Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Pas compliqué acheter un véhicule  tu fais les concessionnaires des modèles qui t'intéressent, ici on parle juste d'un Dodge, tu fais faire un prix et voilà ..pas plus compliqué que ca comme le dit le gars de Kia.

 

Pas besoin de 100 pages, tu sais ce que tu veux...bingo c'est vite réglé !:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Si tu veux du POWER, va te chercher un Ford F150 avec l'écoboost 3.5 l avec la 10 vitesses.....Et si tu veux encore plus de POWER, prend le Raptor !!!

image.thumb.png.f6debbc6d1641de3a38c0320d0ca1109.png

Une option utile ´´´

Alain ´´´:lol:

DEF51052-DC46-4328-8315-A3B813A2EA01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Si tu veux du POWER, va te chercher un Ford F150 avec l'écoboost 3.5 l avec la 10 vitesses.....Et si tu veux encore plus de POWER, prend le Raptor !!!

image.thumb.png.f6debbc6d1641de3a38c0320d0ca1109.png

ford, pas capable pantoute pantoute pantoute, sont beau en sacramouille mais je me suis fais échauder avec un f150 1992 flambant neuf, me suis juré que  pu jamais un ford, jamais jamais jamais, j'ai plus peur d'un ford que d'in  grizzly....:lol:, je l'ai haïs vous avez même pas l'idée, je l'ai haïs plus qu'une descente de bateau a $500.....faut l'haïr en ta......:lol:

sérieux, les «nouveaux» ford ca va bien mais...., plus fiable qu'ils étaient  mais......., juste pour le le changement de bougies, un vrai pqt de marde, change ca au 125,000 km mais j'en ai une peur bleue, dla vrai marde ca l'air

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1,un a dit :

cela me rappelle des souvenirs

 

ford pinto

 

ferraille

 

ordure

 

rebut

 

déchet

ca a été mon premier char, on montait a pêche au camp a manouane avec ca, coutait pas cher de gaz mais ca prenait in muffler a chaque voyage....:lol::lol::lol:

je suis même revenu du camp avec in ours sur le top, mon premier ours, je l'ai promené pendant une semaine, au bout d'une semaine yont changé l'top......:lol:l'ours était imprégnié dedans.....:huh:yen a un qui m'avait dit......:D«ton ours commence a sentir.......»:lol::lol::lol:chu crampé en repensant a ca.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais magasiner quand le cardan sur  mon sorento va être changé (le cardan est en route, devrait avoir ca lundi), le sorento va être au poils.....;), par la suite vais visiter une couple de dealer avec mon sorento, ca me prend minimum $10,500 et je vais le donner en échange et sauver les taxes sur $10,500  et  le donner en cash down sur le nouveau camion, chose certaine en bas de $10,500 je le garde, il est comme neuf

demain midi je contact mon assurance pour voir combien ca coute pour l'assurer, si c'est raisonnable  ya pas de problème, ca ne devrait pas me couter cher mon dossier de conduite est impeccable....:)

vais regarder combien ca coute un neuf  et par la suite vais décider si j'achète neuf ou usagé...., chose certaine, l'automne prochain je vais avoir un camion 4x4 full size a mon gout   avec du power pour aller a la chasse, d,ici ce temps il va peut-être avoir 7  ou 107 pages.....:lol:

  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

vais magasiner quand le cardan sur  mon sorento va être changé (le cardan est en route, devrait avoir ca lundi), le sorento va être au poils.....;), par la suite vais visiter une couple de dealer avec mon sorento, ca me prend minimum $10,500 et je vais le donner en échange et sauver les taxes sur $10,500  et  le donner en cash down sur le nouveau camion, chose certaine en bas de $10,500 je le garde, il est comme neuf

demain midi je contact mon assurance pour voir combien ca coute pour l'assurer, si c'est raisonnable  ya pas de problème, ca ne devrait pas me couter cher mon dossier de conduite est impeccable....:)

vais regarder combien ca coute un neuf  et par la suite vais décider si j'achète neuf ou usagé...., chose certaine, l'automne prochain je vais avoir un camion 4x4 full size a mon gout   avec du power pour aller a la chasse, d,ici ce temps il va peut-être avoir 7  ou 107 pages.....:lol:

  

arrête de t`acheter de l`usagé:rolleyes:

gâte toi donc et va t`acheter in truck neuf!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

une pinto!! tab de cochonnerie tout comme les fieros!:lol:

le dernier voyage de la pinto, c'était a manouane avec un des mes t'chums d'école a thérèse-martin de joliette,   les lames de springs avaient passées au travers de la valise,  le driving shaft frottait sur leplancher, fallait arrêter en mettre de l'eau sur le tapis du plancher, le métal du plancher venait tellement chaud par le frottement du métal par le driving shaft le tapis était en train de prendre en feu.....:lol::lol::lol:, on a réussi a se rendre a st-michel des saints.....pareille.....:lol:

j'ai «mangé» $35 avec le char, ca m'avait couté $110 de towing  de st-michel des saints a st-lin et j'avais vendu l'char a scrap $75.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...