Aller au contenu

Le domaine faunique en effervescence


Mouche001

Publications recommandés

Ça c’est une cr1sse de bonne idée: investir 7.5M dans la promotion de la peche d’une espèce dont la santé est précaire. Bravo. Belle ouverture d’esprit. 

Ne serait-il pas mieux de promouvoir les NOMBREUSES espèces intéressantes au Québec et de laisser les saumons un peu tranquille...?

J’ai hâte que les jeunes prennent la relève...

Bon, mis à part ma montaison de lait, merci @Mouche001 de partager ces textes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum de chums de Couillard et ses saumons de l'île des chevreuils ...qui manque de pétrole !!  !:D Et les '' poissons rouges '' du Québec vont les réélire pour leur immense support à la faune et flore du Québec !

 

Je me souviens :P 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph68 a dit :

:huh:Sa dort au gaz des carpes!!!:P

Jusqu’à temps que tu ferres. Ça se transforme alors en train qui fonce et qui vide ton moulinet!! Un bel exemple de poisson combatif méconnu. Très populaire dans d’autres pays (pourtant pas plus con que nous). Un p’tit 2-300000$ Pour promouvoir cette pêche accessible aux familles prêt des milieux urbains...?? Why not!!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, neo a dit :

Ça c’est une cr1sse de bonne idée: investir 7.5M dans la promotion de la peche d’une espèce dont la santé est précaire. Bravo. Belle ouverture d’esprit. 

Ne serait-il pas mieux de promouvoir les NOMBREUSES espèces intéressantes au Québec et de laisser les saumons un peu tranquille...?

J’ai hâte que les jeunes prennent la relève...

Bon, mis à part ma montaison de lait, merci @Mouche001 de partager ces textes.

Je suis du même côté que toi! Le saumon c’est fini! D’ici 50 ans y’en restera plus...

Au lieu de consacrer son argent sur cette pêche trèèès privatiser... Vraiment peu d’option pour pêcher ce poisson en territoire libre! Toutes les rivières sont soit en zec ou en pourvoirie... 

On pourrait plutôt consacrer notre argent à développer nos territoires près des métropoles... 

Mais bon <_< Ça arrivera pas de si tôt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j`ai lu sur un autre sujet.....ont aiment ca chiâler....:rolleyes::ph34r:

oui les carpes dorment au gaz mais quand les valves sont ouvertes.......

ont chargent des prix de fou pour les mises a l`eau mais ont crachent le cash pour une minorité de pêcheurs.....ont n`est ben bon pour faire plaisir aux minorités.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...