Aller au contenu

Vos plans d'eau préférés?


Bradley R.

Publications recommandés

Il y a 4 heures, obatogamau a dit :

Remarque que les photos du Walker me donne l'eau à la bouche mais j'ai le même problème que toi, c'est trop loin.  Il faudrait une route entre Chibougamau et la Côte Nord.

Oui une autoroute ,

mistassini Walker 

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, luc pro a dit :

Gars du Nord,

Je pense que tu réagis au propos de 1

Moi j'écrivais le contraire.

2 X un doré du nord vs 1 doré du fleuve. 

pourtant on sait tous que le mercure est plus concentré dans un lac, et que le mercure est plus nocif que la merde qui se retrouve dans le fleuve..

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

pourtant on sait tous que le mercure est plus concentré dans un lac, et que le mercure est plus nocif que la merde qui se retrouve dans le fleuve..

Tu as tout a fait raison pour le taux mercure, j`ai regardé dans le guide et il on échantillonné justement au lac preissac et on a des concentration pas mal plus élevé que dans le fleuve en vérifiant a 3 endroit (repentigny, lac st-pierre et Lévis). Le mistassini est a peu pres comme chez moi pour la concentration de mercure pour un doré moyen.

Bon ceci étant dit j`aimerais savoir tout ce qui a dans l`eau du fleuve, ya eu un reportage la-dessus avec tout les médicaments qui passe droit dans les usines d`épuration de l`eau.

Modifié par steph68
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph68 a dit :

Tu as tout a fait raison pour le taux mercure, j`ai regardé dans le guide et il on échantillonné justement au lac preissac et on a des concentration pas mal plus élevé que dans le fleuve en vérifiant a 3 endroit (repentigny, lac st-pierre et Lévis). Le mistassini est a peu pres comme chez moi pour la concentration de mercure pour un doré moyen.

Bon ceci étant dit j`aimerais savoir tout ce qui a dans l`eau du fleuve, ya eu un reportage la-dessus avec tout les médicaments qui passe droit dans les usines d`épuration de l`eau.

Ta fertilité va baisser mais tu vas guérir ta dépression.;)

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...