Aller au contenu

Vos plans d'eau préférés?


Bradley R.

Publications recommandés

Le ‎2017‎-‎11‎-‎18 à 16:27, Bradley R. a dit :

J'aimerais bien qu'ils continuent la route pour atteindre la route trans-taiga, ce serait une belle voyage de pêche!

Oui, et de ce que j'entends, il faut un bateau assez gros pour pêcher l'albanel/mistassini effectivement. J'ai seulement une chaloupe de 14' avec un 9.9 haha. Peut-être un jour, c'a l'air d'un vraiment beau lac!

Pour ces lacs ils recommandent au minimum 16' avec 25 h.p. mais c'est vraiment limite car si il vente tu ne pourras aller très loin.  Il y a la baie Pénicouane qui a 25 kilomètres et qui n'est pas large donc tu peux t'amuser quand même mais la pêche n'y est pas facile. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement haha! J'ai déja fait des choses assez fou avec mon 14'... j'ai fait Gouin du barrage au ''Rocket'', et Dozois du camping Whiskey a la rivière Capitouchouane. Mais je ne suggère pas ca, beaucoup plus de comfort dans un bateau plus grande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, concernant le Walker....  Qu'on pourrait lui aussi baptiser le ''Lac des Brûlots'', ou le ''Lac des maringouins'', ou le ''Lac des mouches noires''...

Tout ça pour dire: Oublie pas ton huile à mouche !!!!!!!!!!!

Jamais vu autant de mouche de toute ma vie, qu'à cet endroit...

Une Thermacell là-bas, c'est un investissement!!!

Éric  :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit :

Ah oui, concernant le Walker....  Qu'on pourrait lui aussi baptiser le ''Lac des Brûlots'', ou le ''Lac des maringouins'', ou le ''Lac des mouches noires''...

Tout ça pour dire: Oublie pas ton huile à mouche !!!!!!!!!!!

Jamais vu autant de mouche de toute ma vie, qu'à cet endroit...

Une Thermacell là-bas, c'est un investissement!!!

Éric  :)

 

Ti poulet on aurait tu peur des tites mouches ´´´´

ils y en a encore beaucoup plus dans le grand nord ´´´

on est fait fort sur la côte nord ´´´

Alain ´´´:lol:

c’est parce que nos mouches préfèrent la visite ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour la pêche, j'aime bien le fleuve parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

J'ai pris de minuscules achigans ou perchaudes sur des leurres aussi gros qu'eux, mais aussi un musky de 42" sur un petit tube en jiggant...

Par contre, côté paysage et achalandage, ce n'est pas le Pérou... Il y a tellement de beaux lacs plus tranquilles au Québec...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MPi a dit :

Perso, pour la pêche, j'aime bien le fleuve parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

J'ai pris de minuscules achigans ou perchaudes sur des leurres aussi gros qu'eux, mais aussi un musky de 42" sur un petit tube en jiggant...

Par contre, côté paysage et achalandage, ce n'est pas le Pérou... Il y a tellement de beaux lacs plus tranquilles au Québec...

On sait jamais non plus sur quoi on va... Netter!!!

http://0oG7ugw.jpg

Merci !  C'était du beau travail !!!

Éric :P

p.s. Désolé, elle était trrrrrrop facile!!!  

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...