Aller au contenu

Cherche conseil pour l'achat futur d'un bateau de pêche usagé capacité 6pers


Tête de jigs

Publications recommandés

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

Et de régler la situation a l'époxy ?

Plus solide , non ?

Excusez la pollution du post

C'est pas une mauvaise idée, mais faut savoir que l'epoxycolle bien sur la résine de polyester mais pas le contraire alors si tu fais une réparation à l'epoxy, tu ne peux plus la recouvrir de gelcoat... faudra peindre. Et même si l'epoxy est plus résistante, rien ne garanti que les fissure ne reviendront pas si elles sont causées par une faiblesse structurelle ou une remorque mal adaptée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tom123 a dit :

Comment tu l'aime danlaboucane ton stratos ? Avoir a changer irais tu vers l'alu ? Je crois connaitre la reponse hehe

faut savoir que je suis parti d'un 14,'5 pro 142 de princecraft a 19'3 fibre ! sans avoir méme embarqué dans un gros alu ! mais mon style de pèche (85% cast )la stabilitée et controle au moteur électrique est très importante. et depuis +de quinze ans a lire et chercher le boat parfait pour moi le fibre avait tout ce que je recherche sans ètre parfait (bateau parfait n'existe pas ) mais pas populaire au quebec dans les modèle qui m'intéressait (non-existant) j'ai trouvé celui la pas trop loin en ontario et il comblait la majorité de mes besoins et après 2 saisons je suis vraiment convaincu que pour moi a moins de pècher des petits lacs pas accessibles avec le stratos je n'aurai plus jamais d,alu .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, danlaboucane a dit :

faut savoir que je suis parti d'un 14,'5 pro 142 de princecraft a 19'3 fibre ! sans avoir méme embarqué dans un gros alu ! mais mon style de pèche (85% cast )la stabilitée et controle au moteur électrique est très importante. et depuis +de quinze ans a lire et chercher le boat parfait pour moi le fibre avait tout ce que je recherche sans ètre parfait (bateau parfait n'existe pas ) mais pas populaire au quebec dans les modèle qui m'intéressait (non-existant) j'ai trouvé celui la pas trop loin en ontario et il comblait la majorité de mes besoins et après 2 saisons je suis vraiment convaincu que pour moi a moins de pècher des petits lacs pas accessibles avec le stratos je n'aurai plus jamais d,alu .

Curieux de voir ton bateau !

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est différent d'un bassboat c'est l'intérieur ouvert comme plusieurs bateaux de cette génération qui était considéré comme des walleye/musky boat.la capacité d'avoir un kiker, un vivier de 53 pouces , un rod locker a gauche assez grand et j'ai rajouté un deck/tackle box qui peut contenir tout mes equipement de pèche (je sait j'en amène trop !)       :rolleyes:  

20160611_183110.jpg

20160611_183212.jpg

20161011_171150.jpg

20161015_164406.jpg

20161115_130545.jpg

Modifié par danlaboucane
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, danlaboucane a dit :

ce qui est différent d'un bassboat c'est l'intérieur ouvert comme plusieurs bateaux de cette génération qui était considéré comme des walleye/musky boat.la capacité d'avoir un kiker, un vivier de 53 pouces , un rod locker a gauche assez grand et j'ai rajouté un deck/tackle box qui peut contenir tout mes equipement de pèche (je sait j'en amène trop !)       :rolleyes:  

20160611_183110.jpg

20160611_183212.jpg

20161011_171150.jpg

20161015_164406.jpg

20161115_130545.jpg

Beau bateau,doit être très confortable dans la vague ´´´

viens essayer ça au walker!!,

Alain ´´´ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, danlaboucane a dit :

pas connu de grosse vague encore et c'est pas un deep V mais a date très stable et bon pour mon utilisation ,surement mon dernier bateau.

c'est ou le walker ?

27 km au nord de Port cartier ´´´

c’est la sepac ´´´

Alain ´´´

244065E9-4DC0-4ED2-ABE0-B8A42EEFDE33.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lac qu'il FAUT visiter AU MOINS une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour ses panoramas étourdissants, et les chiffres renversants que l'on verra sur notre sonar, du genre...  900 pieds de profondeur !!!

Le lac le plus profond du Québec...

Éric :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...