Aller au contenu

Cherche conseil pour l'achat futur d'un bateau de pêche usagé capacité 6pers


Tête de jigs

Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Un lac qu'il FAUT visiter AU MOINS une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour ses panoramas étourdissants, et les chiffres renversants que l'on verra sur notre sonar, du genre...  900 pieds de profondeur !!!

Le lac le plus profond du Québec...

Éric :)

 

Une fois ,c’est bien ,

mais deux c’est mieux ,

connaitre ce lac ,ça en prend plus ,

Alain ´´´:D

2820DBDC-E9B5-41ED-8528-675C53E4AE0E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ti - Buck a dit :

Ta photo , l'arrière plan , la truite ,la petite pluie ,la Madame qui contemple sa prise ( je présume ) juste wow ;)

Dans les derniers jours de pêche ,début septembre,ma conjointe ,toujours très chanceuse à la pêche ,fait rougir bien des gars au walker ,´´´

Alain ´´´:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ti - Buck a dit :

Tu es dur Éric , ce lac est époustouflant et la pêche peux te sortir de tes bottes .

Visiblement , ta pêche n'a pas été fructueuse sur le Walker -_-

Donne la chance au coureur ...euh au Walker ;)

Dur?  Comment ça, je n'ai eu que de bons mots!!! 

Et... Malgré en effet que ma pêche fut plutôt moyenne lors de ma seule visite à ce jour, tu sais bien que.... Je vais y retourner un moment donné, c'est sûr !!!  Et ce coup là, on ira ensemble !!!  :)

Faut dire que, lors de mon passage là-bas, je n'étais pas physiquement très en forme, en fait j'étais littéralement ''à terre'''.  Mon séjour m'a permis de me reposer, plutôt que de pêcher.  Mais ma condition physique a peut-être influencé sur mon attitude du moment, quant aux résultats obtenus. 

Et je venais de capturer coup sur coup au Albanel, mes deux plus grosses mouchetées à vie, toutes deux de plus de 5 livres dont une par la queue....  La barre était plus que haute.

Éric 

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...