Aller au contenu

Où achetez-vous vos articles de pêche?


JonathanCGM

Publications recommandés

Il y a 3 heures, le trépied a dit :

bien daccord pour les tarifs de mise a l eau,qui viennent jamais nous demander de payer pour leur probleme d algue pcq y vont aller skier....

 

mais il ne se gene pas pour demander de l'argent de nos impots pour payer leurs réparations lors des inondations!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JonathanCGM a dit :

Bon, la réponse est claire. C'est plate les gros frais de mise à l'eau!

Mais ça, on le savais tous déjà ;P

c'est pour cette raison qu'on devrait tous  acheter le plus possible ailleur qu'au québec.....;)

on se fait fourrer a tour de bras.....:angry:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, francois2132 a dit :

mais il ne se gene pas pour demander de l'argent de nos impots pour payer leurs réparations lors des inondations!!

je pence que tu m`a mal compris.

j`ai dit,je suis bien d`accord que les prix des mises allo ont pas d`allure et après ils viennent brailler pour avoir du cash pour nettoyer leur lac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est pour cette raison qu'on devrait tous  acheter le plus possible ailleur qu'au québec.....;)

on se fait fourrer a tour de bras.....:angry:

si personne achète ici,tu va perdre ta job,je vais perdre ma job....c`est tu mieux?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est pour cette raison qu'on devrait tous  acheter le plus possible ailleur qu'au québec.....;)

on se fait fourrer a tour de bras.....:angry:

Ouais, c'est comme ça qu'on va faire un Québec fort.;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que les magasins de pêche ont a voir avec les crosseurs des descente? 

Mini(La descente) Pro... As tu vu le prix de nos permis, plaques et assurances?..Comment ça que tu ne boycotte pas tous les manifacturiers automobiles en te promenant en becik au lieu d'acheter véhicules après véhicules?  As tu installé un alternateur sur ton becik stationnaire pour produire ton électricité pour nous jaser sur ton ordi a fin de boycotter les prix exhorbitants d'Hydrole-Québec?  :P

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, StevenGirard a dit :

Qu'est-ce que les magasins de pêche ont a voir avec les crosseurs des descente? 

Mini(La descente) Pro... As tu vu le prix de nos permis, plaques et assurances?..Comment ça que tu ne boycotte pas tous les manifacturiers automobiles en te promenant en becik au lieu d'acheter véhicules après véhicules?  As tu installé un alternateur sur ton becik stationnaire pour produire ton électricité pour nous jaser sur ton ordi a fin de boycotter les prix exhorbitants d'Hydrole-Québec?  :P

les magasins de pêche et de bateaux, les clients qui les font vivre sont en majorités des clients ne ne résident pas dans la ville ou est situé le commerce, si il n'y a pu de client a cause de leur maire, les proprios des commerces vont faire vont dire a leur maire, vous faites fuir nos clients......!

en tk, pour ma part, j'achète le stric stric stric  minimum au québec p.c. que je suis tellement en tabern..... de me faire flouer a cause des descentes de bateaux, notre bon gouvernement ne fait rien rien dans le dossier pour nous aider, la seule chose qui sait faire c'est de collecter des taxes  et pour ma part, moins je paye de taxes moins jeannnarache....:D et comme j'ai été un ardent défenseur de la causse des descentes de bateaux c'est un de mes moyens de pression   que j'utilise contre le système pourris du québec.

une petite question pour toi......:D combien ca coute au québec cette pièce la........? moog  k90375 > joint a rotule kia sorento ( ball joint lower)

dis moi combien ca coute et vais te dire combien j'ai payé pour deux ball joints et ce en argent canadien,  taxes, douanes, échange d'argent, shipping inclus......;), tu va capoter mais capoter ben raide......:D:D

un indice, ca ne me coute même pas ca  a comparer au prix chez Amazon pour deux ball joints touts touts touts inclus, la même pièce, moog K90375

https://www.amazon.ca/Moog-K90375-Lower-Ball-Joint/dp/B000C545MC

même sur ebay, beaucoup trop cher

https://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=https%3A%2F%2Fwww.amazon.ca%2FMoog-K90375-Lower-Ball-Joint%2Fdp%2FB000C545MC%2C+canada&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xmoog+K90375%2C+canada.TRS0&_nkw=moog+K90375%2C+canada&_sacat=0

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

dis moi combien ca coute et vais te dire combien j'ai payé pour deux ball joints et ce en argent canadien,  taxes, douanes, échange d'argent, shipping inclus......;), tu va capoter mais capoter ben raide......:D:D

 

 

combien?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...