Aller au contenu

Où achetez-vous vos articles de pêche?


JonathanCGM

Publications recommandés

il y a une heure, le trépied a dit :

je pence que tu m`a mal compris.

j`ai dit,je suis bien d`accord que les prix des mises allo ont pas d`allure et après ils viennent brailler pour avoir du cash pour nettoyer leur lac!

je t'avais bien compris, je voulais juste en ajouter un peu ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, francois2132 a dit :

combien?? :D

$ 35.56 pour deux ( MOOG  K90375), taxes, douanes, échange d'argent et livré a maison chez nous.....;), au québec, au moins 2 fois et demie le prix et juste pour un

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, francois2132 a dit :

ayoye!

tu peux dire ayoye ayoye ayoye pis ayoye, on va faire un petit jeu, demain appelle un auto parts près de chez vous et demande y le prix pour cette pièce > moog K90375, té ben mieux d'être assis, tu va tomber sur le dos ben raide,  tu va capoter de savoir le prix.....:lol:

appelle pour le fun et tu nous diras le prix......:D

les disques brake pour mon sorento, 4 disques brakes flambettes, perforés, rainurés, plaqués zinc première qualité + 2 sets de plaquettes carbon/céramiques  pour $176 touts touts inclus, taxe (5%), shipping inclus, 2 jours c'est chez vous, en argent canadien, ca brake en tabern a part de ca......;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

$ 35.56 pour deux ( MOOG  K90375), taxes, douanes, échange d'argent et livré a maison chez nous.....;), au québec, au moins 2 fois et demie le prix et juste pour un

Mais au niveau de la peche il semble que ce soit différent surtout au quebec et canada, je regardais pour acheter des  pieces pour un moteur Mercury et j'ai été grandement supris de voir ce message

* To comply with Mercury policy, Boats.net will not ship OEM Mercury parts outside of the United States.

wow, je ne peux pas commander de piece pour un moteur mercury des états unis, meme si la piece n'est plus disponible au canada!!!

une chose est sur, je ne crois pas me racheter un mercury 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, francois2132 a dit :

Mais au niveau de la peche il semble que ce soit différent surtout au quebec et canada, je regardais pour acheter des  pieces pour un moteur Mercury et j'ai été grandement supris de voir ce message

* To comply with Mercury policy, Boats.net will not ship OEM Mercury parts outside of the United States.

wow, je ne peux pas commander de piece pour un moteur mercury des états unis, meme si la piece n'est plus disponible au canada!!!

une chose est sur, je ne crois pas me racheter un mercury 

anytime you want a mercury outboard part in québec.....:Dboat.net c'est de la p'tite bière.....c'est de la bière d'épinette flatte ( pu de gaz dedans) :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

anytime you want a mercury outboard part in québec.....:Dboat.net c'est de la p'tite bière.....c'est de la bière d'épinette flatte ( pu de gaz dedans) :lol:

j ai cité celui la, mais le message je l'ai vu a plusieurs place...tu as une sugestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas pour ta pièce...la dernière fois j'ai acheté un U joint + une tie-rod end pour 72$...Ça faisait mon affaire car directement sur place,,j'avais du lousse pour les changer ce jour la,,moi le temps de louss...'est pas mal compté....

revenant aux magasins D'ARTICLES DE PÊCHE..pas les insouciants qui vendent des boats.... 50  ou 100 clients qui n'y vont plus...ça doit le mettre plus en péril financièrement que de le porter a penser a faire quelque chose pour ses clients....Par contre,,50 a 100 clients qui a chaque fois qu'ils y vont,,souligne qu'ils adorent  son magasin, qu'ils  y dépenseraient bien plus encore,,mais qu'ils sentent que de la part des taxes payées par celui-ci, il n'y apparait pas y avoir d'effort de sa part pour faire en sorte que les pêcheurs aient un accès plus facile, ce qui les porteraient a dépenser encore plus.

En achetant la bas,,ou dans un resto, dans  un poste a gaz, une quincaillerie  peu importe.., après avoir payé..Ça se di facilement..''Je suis content d'acheter chez-vous,,j'adore votre place, je veux qu'elle demeure prospère...Cependant, je trouve déplorable que vos taxes n'aident pas vos clients'' Si 50-100 clients répète ce message a toutes les fois qu'ils y vont...Ce sera surement mieux que 50-100 clients qu'on crois morts ou disparus ou encore ayant pris soudainement goût au macramé! :lol:

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...