Aller au contenu

Nouveau pêcheur!


Benny123

Publications recommandés

Bonjour à tous!

Je suis un apprenti pêcheur et mon entourage l'est autant! Je suis un peu perdu disons..je recherche des endroits (pas vos secret) ou je pourrais avoir la  chance de capturer autre chose que de la perchaude!j'aimerais avoir un peu de pratique d'ici mon voyage de peche sur le reservoir poisson blanc a la fin septembre !Je suis de la rive sud de mtl je peu facilement me déplacer je peche plus souvent de la rive et des fois en chaloupe!Msg en pv si vs voulez!À l'aide svp😉

Modifié par Benny123
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est a st-catherine! plusieurs bons petits spots près de chez toi....

met toi une vieille paire de running shoes les deux pieds dans l'eau et promène toi....achigans,dorés,brochet....

normalement a ce temps-ci dans ton coin ce n'est plus pêchable mais l'eau est encore haute,profites-en!

http://carte.allonspecher.com/m/

bienvenue sur le forum!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benny !

Tu es au bon endroit pour apprendre, ne te gêne pas pour poser des questions, même si elles te paraissent farfelues, il n'y a pas de question stupide !

Bonne fin de saison.

Éric :)

p.s. En passant, c'est délicieux de la perchaude ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Justement j'ai une question ça fait 3 jour qu'un ou plusieurs brochet ou un poisson d'au moin 3pi de long saute devant moi mais rien à faire pour le prendre il ne fait que me narguer!je l'ai vue sauter au moin 5 fois en une hrs a peine a 20pi de moi!je lance a gauche il saute ou je vien de lancer a droite et vice versa il es vraiment baveux😐!!vous utiliseriez quoi et comment?

Modifié par Benny123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Benny123 a dit :

Merci!

Justement j'ai une question ça fait 3 jour qu'un ou plusieurs brochet ou un poisson d'au moin 3pi de long saute devant moi mais rien à faire pour le prendre il ne fait que me narguer!je l'ai vue sauter au moin 5 fois en une hrs a peine a 20pi de moi!je lance a gauche il saute ou je vien de lancer a droite et vice versa il es vraiment baveux😐!!vous utiliseriez quoi et comment?

Es-tu capable d'identifier le poisson en question?  sort-il complètement de l'eau comme une fusée?  Si oui, c'est peut-être un ( ou des... ) esturgeon !!!

Si c'est le cas, et c'est fort possible... Il te faudra changer ton approche complètement si tu veux croiser le fer avec cette espèce.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce a st-cath? je met un 2 sur l'esturgeon! si c'est ca,autre canne,autre moulinet,vers dans le fond et plomb beigne, comme mentionné plus haut,complètement un autre approche! une pêche plate mais quand ca mord,c'est trippant!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...