Aller au contenu

Sortie dans Nord samedi 26 aout


Salmoni

Publications recommandés

si tu me prend par les sentiments:rolleyes:

j`ai le ptit diable qui me dit,vas-y, tu vas tripper pis l`autre  qui me dit,prend ca cool pis vas sur le fleuve a 5 minutes de chez vous....:unsure:

je vais confirmer demain après-midi si c`est le diable ou l`ange qui l`emporte...

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

si tu me prend par les sentiments:rolleyes:

j`ai le ptit diable qui me dit,vas-y, tu vas tripper pis l`autre  qui me dit,prend ca cool pis vas sur le fleuve a 5 minutes de chez vous....:unsure:

je vais confirmer demain après-midi si c`est le diable ou l`ange qui l`emporte...

Laisse tes cannes a maison je vais apporter mon jouet tu vas tripper solide!:lol:

xWPzgr.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Salmoni a dit :

Laisse tes cannes a maison je vais apporter mon jouet tu vas tripper solide!:lol:

xWPzgr.jpg

.tu m`as convaincu!:wub:

je vais aller dormir a st-sauveur,pas le choix,mon locker ouvre a 5 am.j`aime mieux avoir le kayak sur le toit durant la nuit a st-sauveur qu`a ville lasalle........

je suis encore hésitant mais dla mard.......je dormirai quand je serai mort! ca c`est si je pête pas au frette dans le ruisseau a trainer le kayak!:lol:

je vais être a 4 am au tim au porte du nord.....

2 raisons pourquoi j`y vais.........

1-hâte de vous rencontrer....

2-ca pas l`air trop rock&roll pour se rendre au lac

3-si j`y vais pas la,j`irai jamais!

4- une maudite belle température:wub:

@mini si t`as pas de nouvelles de moi samedi soir c`est pcq je me serai jamais rendu au lac!

bon....

préparation du lunch,le stock,mon ak47,les kodaks,les plasters,la pénicéline........faut juste pas que j`oublie le kayak avant de partir a soir....

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BernardBerni a dit :

Et la pagaie aussi, même si les lacs sont petits cela pourrait être utile:). Compte pas sur nous pour te trainer toute la journée. Super que tu sois présent demain.

oui,ca serait pratique....:rolleyes::lol:

lol

ma femme m`a dit ``pis qui va passé la balayeuse?` ma réponse? ``qu`a mange ma main la balayeuse:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

sti de tab......tu m`as convaincu!:wub:

je vais aller dormir a st-sauveur,pas le choix,mon locker ouvre a 5 am.j`aime mieux avoir le kayak sur le toit durant la nuit a st-sauveur qu`a ville lasalle........

je suis encore hésitant mais dla mard.......je dormirai quand je serai mort! ca c`est si je pête pas au frette dans le ruisseau a trainer le kayak!:lol:

je vais être a 4 am au tim au porte du nord.....

2 raisons pourquoi j`y vais.........

1-hâte de vous rencontrer....

2-ca pas l`air trop rock&roll pour se rendre au lac

3-si j`y vais pas la,j`irai jamais!

4- une maudite belle température:wub:

@mini si t`as pas de nouvelles de moi samedi soir c`est pcq je me serai jamais rendu au lac!

bon....

préparation du lunch,le stock,mon ak47,les kodaks,les plasters,la pénicéline........faut juste pas que j`oublie le kayak avant de partir a soir....

YA Man! on vas avoir une if drinf de belle journée:D

Pour le Tim on vas faire ça plus simple pour toi.. on va être au Tim a St-Sauveur a 4h

https://www.bing.com/maps?&ty=18&q=Saint-Sauveur&satid=id.sid%3adba1c10d-d7ee-313b-61b4-5764e2d67cb3&mb=45.935871~-74.275818~45.822578~-74.132996&ppois=45.8955688476563_-74.1566619873047_Saint-Sauveur_~&cp=45.895569~-74.156662&v=2&sV=1

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...