Aller au contenu

mayweather vs mcgregor...


lerapala

Publications recommandés

je ne suis pas de ceux qui crois qu'il s'est fait voler....oui,c'était un combat serré....

pis lachez moi avec les dégats que gsp avait a la figure,tu souffles dessus et il gonfle....

hendricks était un autre one hit wonder......

regarde bien le combat en toute objectivité et tu m`en redonneras des nouvelles.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dommages physique ne sont pas un critère dévaluation. Regardez GSP vs BJ Penn 1 ...

Certaines personnes marque beaucoup plus que d'autre.

Ce qu'il faut prendre évaluer c'est l'efficacité des frappes,  l'efficacité des engagements aux corps-à-corps, le cage control, l'agressivité la défense.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

je ne suis pas de ceux qui crois qu'il s'est fait voler....oui,c'était un combat serré....

pis lachez moi avec les dégats que gsp avait a la figure,tu souffles dessus et il gonfle....

hendricks était un autre one hit wonder......

regarde bien le combat en toute objectivité et tu m`en redonneras des nouvelles.....

Je viens de rerereregarder le combat.

Dans mon évaluation a moi, s'est a la limite, une nul. soi rien pour faire détrôner un champion, nullement.

Hendricks avait beaucoup d'équilibre pour empêcher de se faire amener au sol. Ca est un ca sur qui planait des fort doute de stéroide

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien évident qu`il était sur le jus,qu'a t`il fait par la suite....la chute a commencée......

mais entre vous et moi,qui ne l`est pas? bien dure a dire ou a savoir.....je met gsp dans le tas....faudrait être un peu trop chauvin pour dire qu'il ne l`est pas......

il a bien beau faire sa parade anti-drogue et bla bla bla mais dans le fond......je pense qu`ils le sont tous a un certain degré..mais c`est un vrai champion,pendant des années......

qui peut me dire sans rire que brock lesnar était propre?

la drogue fait malheureusement parti de ce sport comme dans bien d'autre a moins de jouer aux échecs....

 

bien hâte de voir ce combat..si il peut éviter la grosse claque,ca devrait bien aller mais ca ne sera pas un ``walk in the park``

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...