Aller au contenu

mayweather vs mcgregor...


lerapala

Publications recommandés

des curieux de ce combat ici?

je le suis....

si mayweather est sérieux,aucune chance pour mcgregor même si........un coup de poing et tout peut se terminer..d`un côté.mcgregor sera plus affamé pour ce combat et moneymaker ne voudras certainement pas passer a l`histoire en le perdant.......

je souhaite que mayweather perd pcq je suis tout simplement incapable de le sentir.....mais si la logique suit son cour,aucune chance pour mcgregor.....en autant que le combat ne soit pas arranger.....

beaucoup mais beaucoup de $$$$$$$ c`en est effrayant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce combat peut être intéressant, mis à part qu'il soit  peut-être arrangé ?? Les combats, j'aime cà quand c'est bien organisé et bien arbitré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est en plein ce qui me fais peur(qu`il soit arrangé) beaucoup de $ dans ce combat la,j`espère simplement que ce ne soit pas un flop total.

d`un côté,mcgregor qui est habitué a recevoir des coups pur et dur et qui frappe sec.....

mayweather qui passe sont temps a faire du shadow boxing et aucune puissance......oui,un combat intriguant!

ca serait complètement différent dans l`octagone mais dans un ring.....

a l`annonce de combat,j`étais le premier a dire voyonc donc,mcgregor n`a aucune chance mais plus ca approche et plus je change mon fusil d`épaule.....

mcgregor sera affamé sans bon sens a vouloir passé a l`histoire....il s`agira pour lui de pincer une fois la tête enflée a mayweather....je l`hais a mourir ce gars la.....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Holiday a dit :

Mc Gregor cogne fort...l'autre est moins vite...menton ???? 

 

Holiday

l`autre moins vite! pense pas,même a 40 ans,il est encore vite comme un chevreuil mais la motivation est elle encore la....le menton? oui il est fragile.....ca prend une bonne claque a la bonne place et money sera sul cul!:lol:

mais il est vite le bling bling et sera dur a pincer.....je ne pense pas que le cardio sera déterminant dans ce combat la....5 rounds au mma équivaut surement a 12 a la boxe......

mcgregor sera aussi beaucoup plus lourd que mayweather....le combat se rendra a la limite et mayweather gagne ou mayweather se fera passé le ko.....telle est ma prédiction.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

l`autre moins vite! pense pas,même a 40 ans,il est encore vite comme un chevreuil mais la motivation est elle encore la....le menton? oui il est fragile.....ca prend une bonne claque a la bonne place et money sera sul cul!:lol:

mais il est vite le bling bling et sera dur a pincer.....je ne pense pas que le cardio sera déterminant dans ce combat la....5 rounds au mma équivaut surement a 12 a la boxe......

mcgregor sera aussi beaucoup plus lourd que mayweather....le combat se rendra a la limite et mayweather gagne ou mayweather se fera passé le ko.....telle est ma prédiction.

Moins vite que dans son meilleur, moins méfiant de par son statut de boxeur, il risque de se faire surprendre par un bon coup de poing...bonggg !!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Un site de météo et son animateur ?:lol:

 

Aucun intérêt...

Bofff ....autant que certains mémérages  inutiles.....:D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...