Aller au contenu

mayweather vs mcgregor...


lerapala

Publications recommandés

Bisping 3 combats en 2016

2 de ces combats se sont rendu a la limite (5 rounds) et les 3 combats ont été primé (fight or performance of the night).

Donc 1 contre Silva :rolleyes:

1 fois KO et 1  par soumission les autres défaites des décisions.

GSP va avoir tout un contrat sur les bras. Avec un bon 10 lbs de différence sur le tapis en masse et en force. Ouf

Oui pour ses ''skills'' et son intelligence a s'adapter a son adversaire. Et il est nettement meilleur au sol.

Bien dommage  on ne verra (GSP vs Silva) dans leurs ''prime tiime'' :(

Tout un contrat !!!!

Ca sera pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait bien (comme l'autre) et avec la visibilité de la série télé UFC comme coach il a en masse de '' l'exposure''

Même si il a plus d'exp. sur de long combat en championnat de surplus, je trouve Garbrandt plus incisif.

Si ca va sur décision, ta vedette a des chances...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si dillpickle est un très bon combattant et plus complet,je vois pas comment il pourrait gagner même si ca se rend a la décision...garbrandt est plus affamé....dill va se faire ko en dedans de 2 rounds juste pour t'obstiner..

garbrandt a été capable de pincer cruz même si ce dernier a passé la soirée a sauter partout......dillashaw avance plus que cruz,c'est pourquoi je dit qu'il va se faire geler en dedans de 2 rounds...garbrandt est plus massif que le dill,plus fort.....a ce niveau la,y sont tous semblable côté technique ou a peu près,la force de frappe,tu l'a ou tu l'a pas,garbrandt l'a.....

gager,je gagerais sur garbrandt....

ma haine envers dill peut me jouer des tours mais c'est ca qui est ca....

une chose qui est certaine....ca va être un bon combat...

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...