Aller au contenu

guide de peche


renemich

Publications recommandés

Merci de vos réponse , en passant j ai un énorme respect pour les guides et je vous lève mon chapeau j aime la pêche assez pour partir tout seule dans des coin perdues juste  pour trouver des lacs non pêche alors je peut comprend un guide qui doit trouver les bon endroit de pêche pour les clients  pour toute les espèces sa demande du temps et oui il y a des bon guides et des mauvais comme dans tout métier  mais il  s élimine  par eu meme. Moi je n ai jamais utilise de guide et je ne voulais pas me sentir mal quand vient le temps de tiper vos réponse me donne une  idée :) 

Merci encore  a bientôt. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais vous parler de mon service de guide maintenant .....

yas des bon client et de mauvais client .... cest pas le guide qui fait que les oiseaux tombe du ciel ou que les gros gibiers sautes dans les baits les yeux fermer ?

plusieurs client qui conaisse rien et crois que cest moi qui lance les oiseaux dans les aires ou que les chevreuils sont attaché apres les arbres :lol:

jai du monde tres heureux et dautre tres décu ... parmis ceux qui sont décu , il vienne a la chasse en jeans bleu avec leur manteau rouge vin .... yont laire des gros flasher qui flash a 1000 pieds ou il vont a chasse au gros gibiers et grignotte des chips et des barres de chocolats dans leur cache et se demande pourquoi yont pas vue de chevreuil ect ....

au prix que je charge cest meme pas assez donc cest juste pour la passion ,,,, a tout les ans je revouve mon stock car les clients tire dans mes decoys et yen as meme un qui as tiré dans mon bateau .... combien de fois jai due me baissé par réflexe pour pas me faire tué ...... la prix que je charge cest trop pour bien du monde mais cest rien a comparé du danger et du temp et du matériel qui sert a faire plaisir a ceux ci !!

jai été des années a prendre ca a coeur et a etre stressé comme un mongole pour satisfaire tout le monde mais depuis 3 ou 4 ans jai commencé a etre pas mal plus relaxe ..... que tu prenne ca a coeur ou que tu prenne ca relaxe , le monde sans foute royalement car il pensse juste a eux autres .... jai plusieurs client que ca fait 10 ans qui revienne tout les ans et dautre que je ne verré plus jamais de ma vie donc ca vaut pas la peinne de se rendre malade pour le prix que je charge en plus des danger et du stock brisé ect ....

en plus de toute cest raison la ,,, je suis envahie de voleur donc je me fait voler tout les ans dans mon coin ....

le bon coté des choses cest que je rencontre des vrai gentlemen qui sont aussi maniaque que moi et ca mouvre dautre porte pour autre chose ..... yas du bon monde encore faut croire !

tip ou pas de tip moi je men fou .... je macheterai pas un truck neuf avec ca :lol:

 

Modifié par passion xtreme
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...