Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, on arrive du bois, une super belle journée avec Diane, on a opéré en ta.....!

on a remis carottes et maïs aux pommes a un de mes nouveaux spots, ca marché, la moulée était mangé et les carottes ont baissés beaucoup, on a arrangé la place pour se poster a la chasse et installé une caméra  

après on a appaté un nouveau spot, une mausus de belle place, cé loin, cé ruff,  ca prend un 4 roues absolument mais ca vaut la peine, ya dla traces de chevreuils la ca pas de bon sens,  si je tue la ca va prendre un crazy carpet pour ramener le chevreuil et ou un ours, dans le buché les arbustes sont mangés  au cotton......:oon a mis carottes et maïs aux pommes et une caméra et préparé la place pour se poster, une belle grosse roche plate, ben placer en ta.....avec une petite chaise et un tapis

pour finir on a été remettre des carottes ou j'ai eu mon 10 pointes, 4  poches de carottes + maïs aux pommes + une caméra, mercredi j,avais mis de la moulée, il ne restait pu de carotte, la moulée était vide...., cé ravagé en ta......., ben hâte de voir le ou les famtomes qui se cachent la....

le 2eme spot que j'avais appaté  mercredi passé n,a pas été touché mais il y a 3 orignaux qui ont passés dans les carottes, ya des pistes partout dans le chemin et le buché...., ce spot je le laisse tombé pour l'instant 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

Tu chasses pas l'orignal ?

1 semaine a l'arc arbalete du 7 au 13 octobre

ben non, le call est passé, droit juste au male et veau en plus mes vacances sont au mois de novembre

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, raton a dit :

Stef.... jais toujours pas eu de visiteur dans mes carottes . aucune photo de reçu . :(  

je pense que ton spot n'est plus ce qu'il était.....:(

les carottes ont eu chaud,  a un de mes spots pas touché non plus et elles ont cuit par le soleil.....

faudrait qu'on trouve un autre spot

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 m`en va faire la grocerie avec ma douce,je suis un peu en biais d`elle et elle échappe 200$ par terre.......je le ramasse,dit pas un mot  elle est en tab et prie tout les saints du ciel.....fais mon niaiseux et je la console du mieux que je peux ......

rendu a la maison,encore dans tout ses états,pauvre chouette,grosse larme et tout le kit..........je décide que ca assez durée et je lui remet son 200$....la madame était contente!

pense que mottawoire une tite gaterie a soir.......   :lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...