Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

 m`en va faire la grocerie avec ma douce,je suis un peu en biais d`elle et elle échappe 200$ par terre.......je le ramasse,dit pas un mot  elle est en tab et prie tout les saints du ciel.....fais mon niaiseux et je la console du mieux que je peux ......

rendu a la maison,encore dans tout ses états,pauvre chouette,grosse larme et tout le kit..........je décide que ca assez durée et je lui remet son 200$....la madame était contente!

pense que mottawoire une tite gaterie a soir.......   :lol:

elle va te donner des ««temptations» pour les chats.......:lol::lol::lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me suis fait un beau cadeau ce soir, me suis acheté une belle échelle télescopique métal tech  de 12.5 pieds ......:wub:

j'ai eu un if drink de if drink de bon deal, ce midi je regardais kijiji, vois une annonce, le gars demande $190, je lui envois un couriel et lui dis a $150 je la prend ce soir, quand je suis revenu du travail j'avais un mesage sur le répondeur, le gars m'avait téléphoné, il m'a rappelé a 5:30 pm, il m'a dit ok pour $150 je vais être a terrebonne  fait que je descend a terrebonne pour 7:30 pm pas loin du terrain de golf a céline dion, le gars arrive 5 minutes après moii, il sort l'échelle de son camion, wow, elle est flambette dans sa boite,  ca n'a jamais servi.....:o j'ai dis au gars met ca dans l'truck tout suite ( avant qu'il change d'idée).....:lol: j'ai payé le gars et go chez nous avec une belle échelle télescopique  neuve.....;)

le meilleur prix que j'ai trouvé est cchez patrick morin, la même échelle coute $228 m+ tx ce qui donne $262.14, fait que j'ai sauvé 112.14

vais me servir de cette échelle pour mes tree-stand de chasse, peut l'apporter très facilement en 4 roues n'importe ou.....:D, vraiment bien fait, solide en tabouère, certifié CSA, bon pour 250 lbs....., l'échelle a 12.5 pieds de hauteur avec une portée  d'environ 16-17 pieds, parfait pour mes tree-stands a la chasse.....:)

je vous garantie que cette automne il va sortir un maudit buck  a nouveau spot de chasse......;)

chu ben content de mon achat......:)

avis aux intéressés, le gars en a encore deux a vendre pour $150 chaque.....!;)

https://www.patrickmorin.com/fr/produit/echelles/603-echelle-telescopique-12-5-pi.html  

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...