Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 15 minutes, Le Protecteur a dit :

il est a la dérive, je viens de le voir passer sous le pont laviolette a 3 rivieres..

je vais le récupérer demain en passant a Batiscan:lol:

Si jamais il passe tout droit, fais nous signe...  On le repêchera à Québec.  Ici, il devrait rester un bon bout, car il remontera avec chaque marée...  

J'espère qu'il avait mangé une bonne croûte !!! 

Éric :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, STEPH48 a dit :

Mini à échapper ça balloune sur la 25 ....

jte jure,j`ai vu  2 hélicothères de l`armée passé au dessus de moi aujourd`hui,je l`ai sul cell!:rolleyes::lol:le pire est que c`est vrai!:o

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LacAlbanel a dit :

Si jamais il passe tout droit, fais nous signe...  On le repêchera à Québec.  Ici, il devrait rester un bon bout, car il remontera avec chaque marée...  

J'espère qu'il avait mangé une bonne croûte !!! 

Éric :)

tu l`accrocheras avec une jig de 4 oz en passant!:rolleyes::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le Protecteur a dit :

il est a la dérive, je viens de le voir passer sous le pont laviolette a 3 rivieres..

je vais le récupérer demain en passant a Batiscan:lol:

je viens juste d'arrivé chez nous....:o, badluck par dessus badluck......, la balloune a crever, le moteur a saisis, j'ai dérivé jusqu'a trois-rivières.....:lol:

ben non, tout a bien été, j'ai pris un achigan, me suis concentré au doré, le doré mordait pas pas une touche.....:o

en fin du compte j'ai été sur le fleuve, descendu a repentigny a la marina,  j'ai même acheté un réservoir de 25 litres pour le moteu a l'entrepot marine,  il y avait 25% de réduction sur touts touts touts en magasin, le réservoir et le fitting ca couté $55 taxes inclus, tout un deal, voulais aller rejoindre the Rap mais ils n'avaient pas de teflon pour visser le fitting  sur le réservoir, j'avais juste ma petite tank de 12 litrres, j'ai pas pris de chance, j'ai rouler en ta.....doit avoir fait 60 km en balloune, ca va super bien.

j'ai essayé un pqt de spots qui mordaient bien habituellement mais hier zéro pour le doré....

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

if drink de tabern....., j'étais presque rendu a repentigny, j,y pense, j'avais oublié le cordon pour la kill switch du moteur sur le rack a moteur tabern..... de cal.... de /$%?&*"/$%?&*"/$%?&, obligé de r'virer d'bord if drink de tabern....., viens de scrapper 2 heures :angry:

Calinnnnne mon Steph ça coûte combien un cordon de kill switch?:blink: vs la perte de temps et le gas....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

je viens juste d'arrivé chez nous....:o, badluck par dessus badluck......, la balloune a crever, le moteur a saisis, j'ai dérivé jusqu'a trois-rivières.....:lol:

ben non, tout a bien été, j'ai pris un achigan, me suis concentré au doré, le doré mordait pas pas une touche.....:o

en fin du compte j'ai été sur le fleuve, descendu a repentigny a la marina,  j'ai même acheté un réservoir de 25 litres pour le moteu a l'entrepot marine,  il y avait 25% de réduction sur touts touts touts en magasin, le réservoir et le fitting ca couté $55 taxes inclus, tout un deal, voulais aller rejoindre the Rap mais ils n'avaient pas de teflon pour visser le fitting  sur le réservoir, j'avais juste ma petite tank de 12 litrres, j'ai pas pris de chance, j'ai rouler en ta.....doit avoir fait 60 km en balloune, ca va super bien.

j'ai essayé un pqt de spots qui mordaient bien habituellement mais hier zéro pour le doré....

 

t`aurais du te concentrer sur les achigans,t`aurait pris du doré!:rolleyes: 

sacré mini....fini sa journée,ca y a couté 70$ pis pas pris in poésson!:huh::lol:

en passant,faut que j'arrête de le dire et le faire,faut vraiment que j'aille a l'esturgeon dans mon coin,ca sautait encore! doit être un méchant trip avec le kayak!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salmoni a dit :

Calinnnnne mon Steph ça coûte combien un cordon de kill switch?:blink: vs la perte de temps et le gas....

ca prend un cordon qui fitte sur les moteurs suzuki.... ;)pas pris rien sauf un achigan, je t'ai laissé des chances.....:D, ca marché tu en a pris.....:lol:

hier a un des spots ou j'ai pêché les esturgeons ca sautaient pas a peu près.....:o, yen avait tellement dans l'fond que l'eau était brouillé voyait de la poussière sur le sonar.....:lol:

en tk, le sonar garmin ca c'est de la machine en ta.......;), j'avais tout l'temps la bonne profondeur anytime anywhere, j'ai jamais eu deux fonds a l'écran, une vermeille de sonar.....:wub:, donne la température, vitesse, l'heure, même la profondeur.....:lol: etc.

 tout seul dans la balloune  je roulais a 19.3 mph  en montant le courant et en descendant ca roulait entre 23 et 24 mph......

en tk,  mon sonar «homme-wézeau» n'arrive même pas en dessous de la grosse orteille  du petit garmin....., jamais pu «homme-wéseau», jamais ;)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...