Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 19 heures, michel1122 a dit :

Et dire que si on n'avaient écouté météo média et le reste des chamans de la météo on auraient resté a la maison

Maudit que j'aurais été en taaaaaa :)

Comme hier, et avant-hier, et aujourd'hui...

Pourtant, j'ai passé trois fichues belles journées de pêche !!!

Éric :)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LacAlbanel a dit :

Comme hier, et avant-hier, et aujourd'hui...

Pourtant, j'ai passé trois fichues belles journées de pêche !!!

Éric :)

 

aujourd'hui j'ai passé une mautadite de belle journée a faire mon gazon.....:D, cé l'fun en ta.......:lol:

la j'attend que «chouchoune» arrive  pour lui donner son pain quotidien.....:wub:, hier elle est venu a 12 pouces de moi......, j'aurais pu la flatter mais elle est encore craintive......:) 

hier soir Fred et Éric l'ont vu, j'ai été pour lui donner du pain mais il a passé du monde dans la rue, elle est partie

en tk j'en connais une qui va «marmoner».....:D, quand Diane va voir les pois dans son jardin elle va capoter, les pieds sont presque touts mangés.....:lol:, même la salade a passé au cash.....:lol:

avant hier j'arrive chez nous, chouchoune est dans le jardin, me suis approché a 10 pieds et lui ai demandé quossé qu'tu fais la.....?», elle m'a répondu, dérange moé pas je mange.....:blink:  elle continuait a manger les pois, j'ai ouvert la porte et la elle est partie, elle a sauté la cloturede 4 pieds comme nous autres on monte une marche....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de pogné un méchant if drink de bon deal, une princecraft 15 pieds  + rames + moteur minn kota traxxis 55 + batterie + case a batterie  pour $550, c'est comme neuf, presque pas utilisé, j'attend le téléphone du gars....;)

vais revendre la chaloupe minimum $1000, vais garder le traxxis 55 et vendre le mien traxxis 45, ca va payer le gonflable et le trailer neuf au complet.....

des belles $$$$$$$$$$$$$$a venir:D,  ca va payer le gonflable et le trailer neuf au complet, j'ai fais $600 de profit sur ma tite 13.5 pieds et remorque en vendant $1600

calvas, vais garder pour moi, ma foi du bon dieu c'est neuf, $550 pour le jonboat + moteur traxxis 55 + batterie + case c,est donné, aléluwa.....:lol:

j'ai dis au gars, vendu, vais chercher demain matin.....;);):D:D:wub::wub::wub:

Chaloupe  Princraft  15 pieds avec moteur électrique Laval / North Shore Greater Montréal image 1

$_27.JPG

$_27.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raton a dit :

super deal . ca va bien ce revendre avec un bon  profit  . :)

vais le garder, vais m'acheter un beau trailer neuf et un transom saver pour mon 9.9 hp 

juste le moteur ca vaut $449 chez costco

https://www.costco.ca/Minn-Kota®-Traxxis-55-36-in.-Transom-mount-Electric-Fishing-Motor.product.10395274.html

$399.99 chez latulipe

https://www.latulippe.com/fr/catalogue/peche/moteurs-et-accessoires/moteurs-electriques/moteur-electrique-traxxis-55/sku,237325?gclid=CIT_y96Jj9UCFViewAod0KIN3w

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...