Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 41 minutes, Pro-V a dit :

je ne comprends pas l avantage d un gonflable si ca te prend une remorque  ..:blink:

1900$ :o et les risque de péter la balloune -_-

 tu serais surement mieux avec une tite chaloupe d aluminium  :lol::lol::lol:

mini pro ne pétera pas la baloune du gonflable, il fait très attention a ses affaires....;):)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis arrivé a maison,me suis dit,ouin ben,je viens de gâcher leur sortie de famille moi la!:rolleyes::lol:t`aurais du voir le gros que j`ai échappé,je tenais ma canne a deux mains!:o:rolleyes:y tirait même le bateau!

@Salmoni pour moi raton était entrain de se dire,tab.......j`aurais du emmener mon casque 3d.......:lol:

 

pis la ben,c`est dimanche......faut aller a l`église et aller faire les emplettes....me tente pas pentoute! pas pour ca qu`ont n`a des femmes:blink::lol:faut que je fasse attention quoi je dit,si ma femme voie ca,des plans qu`a me dise d`y aller tout seul,juste pour me faire ch....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raton a dit :

SALUT STEF....a comparé a l'année dernière , le poisson reviens a sa place . surtout l'achigan .  

salut Raton, tout le contraire de moi, j'y va pu.....:lol:

je m'ennuis de nos sorties et shore lunch, maudit qu'on avait du fun, le Rapala aurait capoter ben raide, son «rapala» se serait fait aller pour faire des filets pour le shore lunch:lol:

ce soir, viens faire un tour avec le Ralapa, vais aller chercher une grosse pizza....;):D ou bien on se fera des cheese burger au chevreuil sur le BBQ, la faut que j'aille faire mon gazon, en ai pour 4 heures.....:blink:

emporte une oreiller pour le Rapala, il va dormir en route, il va trouver ca loin chertsey......:lol::lol::P chu crampé.....:lol:

une grosse pizza avec une couple de tite  broue cé bon en ta.....:D

vienez vous ou pas.....?:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`aimerais ben ca mini mais peut pas........m`en va faire des commissions avec ma femme,j`en ai aussi pour un bon 4 heures!:wub::rolleyes: :lol:y me reste 2 heures a attendre qu`a se prépare....:rolleyes:;)

je vais aussi a la messe de 6 heures ce soir.......

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

j`aimerais ben ca mini mais peut pas........m`en va faire des commissions avec ma femme,j`en ai aussi pour un bon 4 heures!:wub::rolleyes: :lol:

je vais aussi a la messe de 6 heures ce soir.......

toé a messe......,:rolleyes: pousse mais pousse égale, chu sur que ca fait 20 ans que tu n'as pas été.....:lol:

 viens a soir je vais te confesser......:lol::lol::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...