Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

calleverre mini,c`est tu la musique que tu mets pour t`endormir le soir?:lol: chu crampé!

pis pour répondre a ta question,non,t`auras pas mes confessions toé!pis oui,fais plus de 25 ans que j`ai pas été a messe.....pas besoin,j`y parle a tout les jours:ph34r:

check ben le premier 20 secondes du vidéo,c`est moi le ti-cul,pour ca que j`y va pu a l`église!:rolleyes::lol:check le reste aussi,y en a des popires......;)

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

calleverre mini,c`est tu la musique que tu mets pour t`endormir le soir?:lol: chu crampé!

pis pour répondre a ta question,non,t`auras pas mes confessions toé!pis oui,fais plus de 25 ans que j`ai pas été a messe.....pas besoin,j`y parle a tout les jours:ph34r:

check ben le premier 20 secondes du vidéo,c`est moi le ti-cul,pour ca que j`y va pu a l`église!:rolleyes::lol:

 

«hostie, yen reste pu pour moen.......»:lol::lol::lol:, vais pisser dans mes culottes.....:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165travaille tu jeudi prochain?

je vous invites toi pis raton au lsp......je vous promet pas de poisson mais je vous promet du fun....si la température est de notre bord...

bonnnn,ma femme est prête.....a m`a dit,emmène toi de l`argent,ont s`en va faire des commissions..........j`y ai dit,j`en ai pu....est parti se r`coucher!:lol:;)

a plus tard les ti-gars.....

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

@mini pro 165travaille tu jeudi prochain?

je vous invites toi pis raton au lsp......je vous promet pas de poisson mais je vous promet du fun....si la température est de notre bord...

Ben trop loin le lsp :) pour certain pour le poisson ca mord relativement bien

Bonne sortie si vous y allé

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

@mini pro 165travaille tu jeudi prochain?

je vous invites toi pis raton au lsp......je vous promet pas de poisson mais je vous promet du fun....si la température est de notre bord...

a plus tard les ti-gars.....

«bonnnn,ma femme est prête.....a m`a dit,emmène toi de l`argent,ont s`en va faire des commissions..........j`y ai dit,j`en ai pu....est parti se r`coucher!:lol:;)»

dit y ca a 10:00 pm le soir que tu va l'emmener magasiner demain matin.....:Dsi elle dort elle va se «réveiller».....:lol::lol::lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ca mini,c`est que c`est moi qui dormira pu si j`y dit ca!:lol: pas croyable le prix d`une grocerie,presque rien pis les $$ s`envolent......aussi vite qu`une mouette part avec une frite de chez mcdo!

faqueeeee,travaille tu jeudi @mini pro 165

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

le problème avec ca mini,c`est que c`est moi qui dormira pu si j`y dit ca!:lol: pas croyable le prix d`une grocerie,presque rien pis les $$ s`envolent......aussi vite qu`une mouette part avec une frite de chez mcdo!

faqueeeee,travaille tu jeudi @mini pro 165

 

 

oui, travail mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche....:blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...