Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, demain matin m'en vais voir un gonflable, un 10.8 pieds, un pareil a ca, il est flambant neuf, jamais été a l'eau, en plus j'ai les roues  de 16 pouces pour le mettre a l'eau

je l'ai a $1000 avec les roues, juste les roues c'est $160, pas pire, j'ai vendu ma chaloupe et remorque $1600, vais débourser seulement $319 et qques poussières et vais avoir un beau kit flambette, un gonflable neuf avec une remorque neuve

http://www.ebay.ca/itm/BRIS-10-8-ft-Inflatable-Boat-Inflatable-Rafting-Fishing-Dinghy-Tender-Pontoon-/281111562068 

$_57.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,j`ai pas assez de mes orteils pis de mes doigts,ca te donne tu une ptite idée:wub: ont n`a été aux iles pis le pont champlain:wub:

dorés,tous des keepers,brochets,achigans....pas de trophés mais tous de beaux poissons,@raton mettra les photos si y veut...moi je fais pu rien,brûler ben raide...:lol:une chance que j`ai pas été a manouane pcq j`aurais couché dans mon char!

@raton

je te dis merci!:wub:j`ai passé une maudite belle journée bien accompagné!

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle pêche aujourd'hui , tout monde avec le sourire  . on a commencé par le brochet dans les île , pas trot productif . après on ces dirigé ver le pont Champlain , première hall en avant du pilonne pour un premier doré ,et par la suite direction pond Champlain , le terrain jeux a mini :lol: quelque doré et plusieurs achigan pris et autant décroché . 

tous ca en bonne compagnie , le pêcheur d'achigan ....Lerapala  :P ....Mélanie.....François  .:)    

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

bon, demain matin m'en vais voir un gonflable, un 10.8 pieds, un pareil a ca, il est flambant neuf, jamais été a l'eau, en plus j'ai les roues  de 16 pouces pour le mettre a l'eau

je l'ai a $1000 avec les roues, juste les roues c'est $160, pas pire, j'ai vendu ma chaloupe et remorque $1600, vais débourser seulement $319 et qques poussières et vais avoir un beau kit flambette, un gonflable neuf avec une remorque neuve

http://www.ebay.ca/itm/BRIS-10-8-ft-Inflatable-Boat-Inflatable-Rafting-Fishing-Dinghy-Tender-Pontoon-/281111562068 

$_57.JPG

Y a de quoi que je ne comprends pas avec ton calcul...  T'as vendu ton kit 1600$, tu en achètes un pour 1000$ et....  Tu dis que tu vas débourser 319$  ???

Éric  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, raton a dit :

belle pêche aujourd'hui , tout monde avec le sourire  . on a commencé par le brochet dans les île , pas trot productif . après on ces dirigé ver le pont Champlain , première hall en avant du pilonne pour un premier doré ,et par la suite direction pond Champlain , le terrain jeux a mini :lol: quelque doré et plusieurs achigan pris et autant décroché . 

tous ca en bonne compagnie , le pêcheur d'achigan ....Lerapala  :P ....Mélanie.....François  .:)    

j`en ai pas monté une tab..... dans le bateau....je pense que je les ai tous perdus!:rolleyes:Mélanie a eu la plus grosse palette de la journée......

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...