Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

demain des vents de 26 kil du S/O ca vas générer un gros courant et bonne vague pour le fleuve a Batiscan:blink:

le pire c'est si il y a du tonnerre, 2 jours sans mordre......:o

a toute les fois  que j'ai été a  pêche et il y a eu du tonnerre ca mordait pas les deux jours suivants:huh:, pourquoi.......?:huh:je l'sais ben pas.......:blink:

si il y a des grosses orages aujourd'hui je n'y vais pas demain  ca donne a rien.....:(

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Protecteur a dit :

demain des vents de 26 kil du S/O ca vas générer un gros courant et bonne vague pour le fleuve a Batiscan:blink:

Pas grave, il est en Zodiac.....  Y a rien qui arrête ça, un Zodiac !!!

Ceci dit, notre ami aura probablement un set de pneus à changer demain, où quelques pelouses à tondre...  Donc finalement, y en aura pas de problème.

Éric :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, LacAlbanel a dit :

Pas grave, il est en Zodiac.....  Y a rien qui arrête ça, un Zodiac !!!

Ceci dit, notre ami aura probablement un set de pneus à changer demain, où quelques pelouses à tondre...  Donc finalement, y en aura pas de problème.

Éric :ph34r:

je suis pret pour batiscan mais si orage aujourd'hui n'irai pas perdre mon temps la....:o, n'irai pas «gaspiller» $50-$60 de gaz pour  le fun  quand je sais que ca ne vaudra pas la peine..., ca mordera pas si il y a eu du tonnerre, si il y a des sceptiques allez y pareille pour le fun, vous allez voir, vous ne ferez rien de bon....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

je suis pret pour batiscan mais si orage aujourd'hui n'irai pas perdre mon temps la....:o, n'irai pas «gaspiller» $50-$60 de gaz pour  le fun  quand je sais que ca ne vaudra pas la peine..., ca mordera pas si il y a eu du tonnerre

sors pas si du vent,sors pas si y mouille,sors pas si orage.......:rolleyes::lol: pas de problème ave ca moi,orage ou pas,vent ou pas,jarviens jamais bredouille avec mes roches!:lol:tu sortiras jeudi mini, y annonce moins de vent...

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

sors pas si du vent,sors pas si y mouille,sors pas si orage.......:rolleyes::lol: pas de problème ave ca moi,orage ou pas,vent ou pas,jarviens jamais bredouille avec mes roches!:lol:

quand tu auras mon age tu va t'assagir et choisir tes journées toé-ci.....:lol:

j'ai faite ma part au mauvais temps, pluie, neige, vents,, grosses orages on a même changé de lac 3 fois dans la même journée, débarque la chaloupe, remonte la chaloupe, débarque la chaloupe, remonte la chaloupe , on était jeune, a mon age je suis bon pour 2 lacs par jour, 3 cé trop.....:lol:

y faisait fretteeeeeeeeeeeeeeeeeee en ta.......mais ca mordait en ta..... cette journée la vers la fin mars 2010

 

Doré.JPG

vers le milieu de mars, y tombait de la neige mais pas froid, ca mordait accoté dans bolt, 2 dorés de 7 lbs dans la même journée et les autres entre 1.75 lbs a 3.15 lbs

 

pêche doré.JPG

celui de ma tite belle soeur

 

ph. du 14 au 21-03-2010 64 ph. pêche 105.JPG

une if drink de pêche de fou

 

ph. du 14 au 21-03-2010 64 ph. pêche 117.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semblais que tu sortais pas quand il y avait des orages! ca mord pas pentoute pentoute.....:rolleyes::lol:

ma femme est plus vieille que toi mon tithomme pis a me suis partout même quand y mouille!;)maudite feuluette!

mais je choisis mes journées aussi de temps a autres;)quand ca fais trop longtemps que je suis pas sortie par exemple,la je suis pas trop regardant,pluie pas pluie,frette pas frette je suis prête!

la,m`en va tondre mon chat,l`avais pas faite l`autre jour me tentait pas....ca me tente pas plus la mais y faut ce qui faut!:lol:tanné de me réveiller avec une touffe dans ma barbe de 2 semaines!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...