Aller au contenu

Pêche à l'alose secteur Pie IX


Publications recommandés

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

A qui de droit,

 

J'ai pas a conté ma vie pour donner des infos.....

J'ai écris que je donnerais l'heure pour le ''primetime'' pas pour écrire que je prenais ou voyais du monde prendre de l'alose, pcq des fois je ne fais qu'allé voir des chums sans pêcher.

L'alose il n'y a pas que ca dans la vie.

Et s'est tapisser sur les sites quand les premieres alose commence a mordre.

Ces commentaires sont écris souvent par les vendeux de dard.....

La pêche dur en moyenne 1 mois, mais la période vraiment intéressante est d'environ 4 a 7 jours (fluctuant en fonction des années.)

Puis on est en plein dedans

Puis pour ceux qiui ont besoin d'un dessin dans 7 a 10 jours ca sera a Carillon...

Ceux qui y ont été le savent

Je crois que certain s'ennui de ma présence sur l'autre site :rolleyes::lol:.

Puis pour la couleur de la dard, il y a un set-up qui marche bien, qq gars ici le savent. Plusieurs cependant ne le savent pas.

A lire certain intervenant, ne vous demandez pas pourquoi vous ne le savez pas :rolleyes:

Bonne pêche 

Pardon me , you say :mellow:

I don't speak ingland :lol:

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 13:32, michel1122 a dit :

Je vais aller plus loin mème si la belle-mère a encore son maillot rose bonbon je promet de le mettre et en plus me trouvé un casque avec des fleurs et mettre la photo ici :lol:

Si trop osé ben je ferais d'autre chose :):lol:

Mini arrive moi pas avec une vieille photo mon maudit :lol:

ouin ben,pense que tu nous doit quelque chose michel.......:ph34r: ont n`a pas pogner mais mini était la! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu d'actions ce matin dans la grande baie. Vraiment très peu d'action... :wacko:

J'ai fait 3 aloses (et un petit doré) et c'est vraiment mieux que la moyenne des pêcheurs sur place. Beaucoup de bredouille et de "un seul poisson pour moi".

J'avoue que je suis déçu. Avec le soleil présent, j'espérais beaucoup... Sûrement ma dernière sortie "alose" de la saison.

Bonne chance à vous demain, ça ne peut qu'être mieux qu'aujourd'hui!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, neo a dit :

Très peu d'actions ce matin dans la grande baie. Vraiment très peu d'action... :wacko:

J'ai fait 3 aloses (et un petit doré) et c'est vraiment mieux que la moyenne des pêcheurs sur place. Beaucoup de bredouille et de "un seul poisson pour moi".

J'avoue que je suis déçu. Avec le soleil présent, j'espérais beaucoup... Sûrement ma dernière sortie "alose" de la saison.

Bonne chance à vous demain, ça ne peut qu'être mieux qu'aujourd'hui!

c`est encore drôle!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

ouin ben,pense que tu nous doit quelque chose michel.......:ph34r: ont n`a pas pogner mais mini était la! :lol:

Ne t'en fait pas comme dit dans l'énoncé si la belle-mère a encore son maillot rose bonbon ses sur que je prend une photo j'ai juste une parole et je suis pas mal sur quelle la encore  :(

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, michel1122 a dit :

Ne t'en fait pas comme dit dans l'énoncé si la belle-mère a encore son maillot rose bonbon ses sur que je prend une photo j'ai juste une parole et je suis pas mal sur quelle la encore  :(

 

pis demande pas a ton frère!:ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...