Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

me suis informé  au gouvernement pour acheter le terrain, pas a vendre.....;)

Il est déjà promis...à un ami du frère du député  !!!:lol: C'est la mode mini...

on veut votre bien le peuple...et on va l'avoir ! :P

Lâche pas mini, si j'étais pas si loin, on passerait à la tv c'est certain ! :D

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du terrain s'est un lot ou juste un lopin de terre ?

Pq si un lot donnant a un lac navigable tu es mieux d'avoir les poches creuses...

Sérieux s'est un cas de J.E.

Car le scénario est parfait pour que ca se déroule avec preuve (filmer ca).

Mais j'ai bien peur au scénario de Willys54...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2017 à 17:24, mini pro 165 a dit :

j'ai une belle paire de lunette caméra avec du son et une belle petite enregistreuse en plus....., les lunettes, j'ai enlevé les verres pour voir.....:lol::lol::lol:

peut pas avoir mieux que ca.......!;)

J'ai les mêmes, mon objectif c'est de ramasser des preuves... de mes prises à la pêche :D

Modifié par GeekFisher
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

Quand tu parles du terrain s'est un lot ou juste un lopin de terre ?

Pq si un lot donnant a un lac navigable tu es mieux d'avoir les poches creuses...

Sérieux s'est un cas de J.E.

Car le scénario est parfait pour que ca se déroule avec preuve (filmer ca).

Mais j'ai bien peur au scénario de Willys54...

c'est un terrain du gouvernement du québec, j'ai le numéro de cadastre et tout et tout....;)

c'est bien marqué, propriétaire «gouvernement du québec», terrain non aménagé, code d'utlisation 9100

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

c'est un terrain du gouvernement du québec, j'ai le numéro de cadastre et tout et tout....;)

c'est bien marqué, propriétaire «gouvernement du québec», terrain non aménagé, code d'utlisation 9100

C'est correct de faire valoir ses droits.

Mais arrange-toi pas pour qu'un colosse de 300lbs te fasse explorer le fond du lac avec tes lunettes pis ton ancre enroulée après tes jambes ou qu'un inconnu se décide à faire un feu de camp avec ton truck...

Citation

c'est bien marqué, propriétaire «gouvernement du québec», terrain non aménagé, code d'utlisation 9100

Code d'utilisation 9100 ça veut dire quoi ? Parce que Gouvernement du Québec c'est une chose mais ça veut pas nécessairement dire que t'as le droit de mettre les pieds dessus non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, GeekFisher a dit :

C'est correct de faire valoir ses droits.

Mais arrange-toi pas pour qu'un colosse de 300lbs te fasse explorer le fond du lac avec tes lunettes pis ton ancre enroulée après tes jambes ou qu'un inconnu se décide à faire un feu de camp avec ton truck...

Code d'utilisation 9100 ça veut dire quoi ? Parce que Gouvernement du Québec c'est une chose mais ça veut pas nécessairement dire que t'as le droit de mettre les pieds dessus non ?

ya pas de colosse de 300, 400, 500 même de 12000 lbs qui va me faire explorer  le fond du lac ca c'est sur sur sur, sur sur sur sur....., premièrement, pour essayer de faire ca faudrait  qu'il embarque dans ma chaloupe, je plain ben le premier qui va essayer de mettre un pied dans ma chaloupe, il ne craira pas a ca......:o, je ne suis pas gros mais c'est certain, c'est définitif  que personne ne va mettre un pied, ni même toucher a ma chaloupe, ca c'est garantie, c'est écrit.............;), hors de tout doute.....!!!!!!!!!!!!, je te le garantis a 1000%, ca c'est ben ben clair dans ma p'tite tête...........;), si jamais nos vies sont menacés a moi et ma conjointe,  dans ce cas la je prendrai  les moyens nécéssaires pour remédier a la situation...............!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

ya pas de colosse de 300, 400, 500 même de 12000 lbs qui va me faire explorer  le fond du lac ca c'est sur sur sur, sur sur sur sur....., premièrement, pour essayer de faire ca faudrait  qu'il embarque dans ma chaloupe, je plain ben le premier qui va essayer de mettre un pied dans ma chaloupe, il ne craira pas a ca......:o, je ne suis pas gros mais c'est certain, c'est définitif  que personne ne va mettre un pied, ni même toucher a ma chaloupe, ca c'est garantie, c'est écrit.............;), hors de tout doute.....!!!!!!!!!!!!, je te le garantis a 1000%, ca c'est ben ben clair dans ma p'tite tête...........;), si jamais nos vies sont menacés a moi et ma conjointe,  dans ce cas la je prendrai  les moyens nécéssaires pour remédier a la situation...............!

le gars se rendra pas a chaloupe,a voir l`écume sortir de la bouche a mini pis l`entendre,y vas s`en r`tourner d`bord en disant ctun crisse de fou lui!:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est beau les romans mais quand est-ce qu'on va faire la vraie répétition  de la pièce de théatre intitulée : Mini pro va à la pêche dans un lac privé !!!! :D:lol: 

J'ai hâte de voir les vrais résultats !;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 26 minutes, Holiday a dit :

Bon, c'est beau les romans mais quand est-ce qu'on va faire la vraie répétition  de la pièce de théatre intitulée : Mini pro va à la pêche dans un lac privé !!!! :D:lol: 

J'ai hâte de voir les vrais résultats !;)

 

Holiday

tu va connaitre le roman dimanche soir.....;) dimanche m'en va a  sur ce lac la.....:Dj'ai hâte en ta...........:wub:

le résultats, 5 grises, 8 mouchetées.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...