Aller au contenu

pas drole d'en être rendu la pour aller a pêche


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, lerapala a dit :

mini,traîne toé un plombs de 4-5 oz pis le premier qui te fais chier,aweille par la tête! tu vas voir,ca se garroche ben en ta un plombs de 4oz!:lol: 

des farces....traîne ton cell avec toi et filme si quelqu`un vient t`emmerder

j'ai une belle paire de lunette caméra avec du son et une belle petite enregistreuse en plus....., les lunettes, j'ai enlevé les verres pour voir.....:lol::lol::lol:

peut pas avoir mieux que ca.......!;)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunette pas de lunette tu verra rien venir--- y vont te faire sa dans le dos --si tu y va souvent---laisse pas ta chaloupe ou ton camion toute seule ...moi sur une petit rivière je me suis fait crevé mes pneus pi toute grafignier ma peinture de camion je suis retourner 1 semaine après a même place avec mon 12... jétais jeune pi assez game un gars viens me voir pi me dire tu as la.. tête.. dure toi..  pi il riais... je lui est crisser mon 12 a deux pousse de la face pi je lui est dit toi tu vas l avoir molle ta crise de tête  il ma dit té un crise de fou yé partie en courant pi 10 min après il y avait 3 auto de police pi il mon faite coucher a terre les menottes le poste de police,,, j étais rendue un criminelle mon homme !!!l sé tu combien sa ma couter en avocat 2500 $ parce que j avais pas de dossier pi le pire dans toute sa le  le gars lui en cours est venue témoigne contre moi pi sé lui le cliss qui avait maganer mon truck ...il me riait dans face en plus... je te le jure je voulais le maitre en terre !!! touche pas a mes affaire que j ai gagner a sueur de mon front !!!

Pi ya plein d os*i colon de même asteur qui aime faire du trouble un dirais qui cherche a faire de l argent pi te faire passer en cours pour du $$$$$

SA VAUT PAS LA PEINE mon opignions

pi j ai même un chum que lui y sé faite tiré il était sur un terrain privé !!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 17 minutes, stevenature a dit :

lunette pas de lunette tu verra rien venir--- y vont te faire sa dans le dos --si tu y va souvent---laisse pas ta chaloupe ou ton camion toute seule ...moi sur une petit rivière je me suis fait crevé mes pneus pi toute grafignier ma peinture de camion je suis retourner 1 semaine après a même place avec mon 12... jétais jeune pi assez game un gars viens me voir pi me dire tu as la.. tête.. dure toi..  pi il riais... je lui est crisser mon 12 a deux pousse de la face pi je lui est dit toi tu vas l avoir molle ta crise de tête  il ma dit té un crise de fou yé partie en courant pi 10 min après il y avait 3 auto de police pi il mon faite coucher a terre les menottes le poste de police,,, j étais rendue un criminelle mon homme !!!l sé tu combien sa ma couter en avocat 2500 $ parce que j avais pas de dossier pi le pire dans toute sa le  le gars lui en cours est venue témoigne contre moi pi sé lui le cliss qui avait maganer mon truck ...il me riait dans face en plus... je te le jure je voulais le maitre en terre !!! touche pas a mes affaire que j ai gagner a sueur de mon front !!!

Pi ya plein d os*i colon de même asteur qui aime faire du trouble un dirais qui cherche a faire de l argent pi te faire passer en cours pour du $$$$$

SA VAUT PAS LA PEINE mon opignions

pi j ai même un chum que lui y sé faite tiré il était sur un terrain privé !!!

 

Steven, je vais aller a la pêche sur le lac X a chertsey et peut te dire,  ya pas un gars sur la planète qui va m'empêcher d'aller pêcher sur ce lac....;), ya pas un homme assez homme sur la planète pour m'en empêcher d'aller a la pêche la,   ca c'est écrit, c'est garantie hors de tout doute......!;)

la journée que je vais y aller je vais contacter les policiers de la SQ et les agents de la faune pour les avertir que.......;), m'empêcherai pas d'aller a pêche sur un lac public que j'ai totalement légalement accès et droit de pêcher p.c. que yen a un ou une couple qui pensent que le lac leur appartient...., ca c'est garantie, sur sur sur sur sur sur, celui qui va m'empêcher l'accès  et de pêcher  sur ce lac la yé pas au monde encore, ca cé garantie garantie garantie ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 et si jamais je sens que ma vie est en danger, je vais prendre les moyens nécéssaires pour me défendre,,,,,;)

mais, je ne suis pas inquiet du tout, on dramatise beaucoup, 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2017 à 08:05, mini pro 165 a dit :

non je ne lacherai pas, cette fois ci c'est moi qui a le bon bout du baton, je suis dans la légalité sur toute la ligne...;)

en plus, je vais avoir en tout temps sur  moi une petite «enregistreuse», si quelqu'un m'interpelle, > subito presto je la met en marche et vais enregistrer toute la conversation et ca sera une preuve en béton  a présenter aux autorités concernés contre quiquoncque veut «niaiser».....;) 

ma petite enregistreuse, le son est super mais super beau, ca va être parfait......:D

 

Je ne suis pas avocat mais je sais qu un citoyen a le droit de ramasser et d accumuler des preuves pour un litige civile et un juge le recevra en cour de petite creance , ... le moment venu. Dans un cas criminel , je crois qu il est legalement pre-disposer d evoquer ta disposition a enregistrer en audio/video ou l un des deux separement avant le "front de face " dans le but de l utiliser en preuve . Au criminel , la couronne et la defense doivent soumettre leur(s) preuve(s)entre eux avant que la cour procede pour accepter la cause et si les gens present lors du (des) mefait(s)n ont pas ete informer de ce que tu fait ,le juge va etre pas mal  drette la dessus. 

Tu pourrais par exemple utiliser une telle preuve au civil si un proprietaire riverain te frappe ,  dirige la situation avec des tiers ou seul pour te commettre criminellement en le demontrant responsable de la situation , que son acte soit reconnu  au criminel ou pas (plainte) ... , pour une action qui ta leser au sens prevu par la loi afin d obtenir une compensation monetaire entre autre , mais cette meme preuve serai a tout le moin ecarter au criminel si tu n a pas informer ton intention de manoeuvrer avec ca avant qu elle soit introduite dans le proceder judiciaire en cours.

 

Mais comme jte dit j e ne suis pas avocat .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, grasshopper a dit :

Merci de faire ca mini pour nous mini , ya plein de courage ici , c est rare d en voir un comme le tiens.

ce n'est pas du courage, c'est juste que j'ai le droit de pêcher sur un plan d'eau public donc j'ai accès légalement  et je vais faire valoir mes droits si yen a qui s'y oppose.....;)

et vais prendre les moyens légaux  contre les «opposants». si il le faut.....!

et si il y a des opposants, ils vont «gouter» a la médecine de la justice et servir d'exemples pour les autres.....;)

j'ai touts ce qu'il faut pour amasser des belles preuves contre les opposants.....:D;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

ce n'est pas du courage, c'est juste que j'ai le droit de pêcher sur un plan d'eau public donc j'ai accès légalement  et je vais faire valoir mes droits si yen a qui s'y oppose.....;)

et vais prendre les moyens légaux  contre les «opposants». si il le faut.....!

et si il y a des opposants, ils vont «gouter» a la médecine de la justice et servir d'exemples pour les autres.....;)

j'ai touts ce qu'il faut pour amasser des belles preuves contre les opposants.....:D;)

tu as le plus important entoucas,une sti tête de cochon!:lol::P;)

pas personne peut être contre ce que tu fais......;)

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, lerapala a dit :

tu as le plus important entoucas,une sti tête de cochon!:lol::P;)

pas personne peut être contre ce que tu fais......;)

je dirais plus, une if drink de tête de cochon......:lol:

si ca veut «brasser»,  j'appelle radio canada   (l'équipe de la facture) 

vais leur faire parvenir le contenu de ce post....;)

http://ici.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=91911

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai touts les arguments en main en plus d'un accèes sur un terrain qui appartient au gouvernement, qui va gagner la bataille......?,  c'est  mini pro sur suir sur sur sur sur:D

http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/eau/politique/

Reconnaître l'eau comme un patrimoine collectif des Québécois

Le gouvernement tient d’abord à réaffirmer, à travers la Politique nationale de l’eau, sa volonté de reconnaître la ressource eau comme une richesse de la société québécoise faisant partie intégrante du patrimoine collectif. Le Code civil du Québec reconnaît que l’eau, qu’elle soit de surface ou souterraine, est une chose commune, sous réserve des droits d’utilisation ou des droits limités d’appropriation qui peuvent être reconnus. Ce statut de chose commune implique que tous les membres de la collectivité ont le droit d’avoir accès à l’eau et d’en faire un usage conforme à sa nature; que l’État a la responsabilité de réglementer les usages de l’eau, d’établir les choix de son utilisation ainsi que d’en préserver la qualité et la quantité dans l’intérêt général. En ce sens, le gouvernement entend disposer des outils nécessaires, en cas de conflit, afin de faire prévaloir sur d’autres usages le droit essentiel des individus d’avoir accès à l’eau pour répondre à leurs besoins fondamentaux.;););););););), c'est écrit noir sur blanc......;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...