Aller au contenu

Publications recommandés

Il y a 3 heures, StevenGirard a dit :

Parfait! J'en prend note.... Tant que t'es capable de reculer le trailer! :)

Je ne me souviens pas s'il sait reculer un trailer mais, je te confirme que notre ami Tête-de-jig est un excellent partenaire de pêche, un redoutable pêcheur en prime!!!  Lors de notre dernière sortie en commun, il m'avait solidement rincé...  Le genre de volée qu'on oublie pas hahaha!!!  Et fort sympathique spécimen de pêcheur de surcroît!!!

Éric 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1 a survécu environ 3 minute dans l'eau, aucune idée c'était quoi,,pafff! plus rien...il m'en reste un pour réessayer avec du fil plus solide!...

Pour le reste....

Superbe de belle journée aujourd'hui, il ne reste que les vrais bateaux dans la marina,..Quoi que pour le peu de restant de la marée, nous sommes embarqués tard, le poisson fut plutôt discret...une couple de jaunes 17-19'' de gardés, un jaune(pas jaune :P ) de 23'' de remit à l'eau et nous somme tombés sur un énorme bar, décédé à la marina, probablement étouffé par le poisson qu'il avait dans la gorge, car aucune marque de blessure quelconque, pour le peu que j'ai réussis a sortir de ce poisson avant qu'il casse,,j'était même pas rendu à son milieu..je l'estime dans le 12-14''..Une méchante belle bête(mes bottes sont de pointure 12...Donc ça donne une idée de l'engin diabolique!

Merci le fleuve!

21oct17a.jpg

21oct17b.jpg

21oct17c.jpg

21oct17d.jpg

21oct17e.jpg

21oct17f.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 20:52, LacAlbanel a dit :

Je ne me souviens pas s'il sait reculer un trailer mais, je te confirme que notre ami Tête-de-jig est un excellent partenaire de pêche, un redoutable pêcheur en prime!!!  Lors de notre dernière sortie en commun, il m'avait solidement rincé...  Le genre de volée qu'on oublie pas hahaha!!!  Et fort sympathique spécimen de pêcheur de surcroît!!!

Éric 

Sans un bon capitaine, on aurait surement pas eu le même résultat ! C'est ça un vrai travail d'équipe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...