Tête de jigs Posté(e) Avril 26, 2017 Signaler Share Posté(e) Avril 26, 2017 Le printemps est maintenant arrivé et dans quelques jours je serai prêt pour la nouvelle année de pêche à gué. Le but de ce post est de rencontrer des gens qui adorent la pêche comme moi et qui serait prêt à découvrir de nouveaux endroits dans la régions de Québec et ses alentours. Tout ce qui touche à la pêche me passionne alors, n'hésitez pas à m'écrire vos suggestions d'activités ou d'endroit de pêche à visiter. J'ai beaucoup de techniques et de connaissances sur la pêche. Ça fait au moins 15 ans que je pêche au alentours de la ville de Québec, j'ai aussi pêché à d'autres endroits comme à Montréal, en Ontario et en Gaspésie. J'ai pêché pleins d'espèces de poissons autant à la ligne morte en prenant une ptite bière ou au lancer en buvant un Gatorade avec un gros sac de chip. Des fois je trouve que je m'aventure à des endroit qui peuvent être dangereux mais ça en vaut souvent la peine. À partir de la semaine prochaine, ma saison de pêche devrait commencer. Avis aux intéressés, j'ai beaucoup de temps libre pour la pêche. Ceux qui sont intéressé à échanger techniques et conseils en personnes tout en profitant du beau temps et en pêchant bien sûre peuvent tenter de me contacter pour une éventuelle sortie. PS; j'fais même des échange de poissons nageurs et de jigs ! Bonne journée à tous et bonne année de pêche ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Avril 26, 2017 Signaler Share Posté Avril 26, 2017 Bonne Saison 2017... On se croisera surement pendant la saison! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Avril 26, 2017 Signaler Share Posté Avril 26, 2017 puisque tu comptes commencer ta saison la semaine prochaine , alors , ou sera le premier rendez-vous de pêcheurs secteur Québec ? bonne saison 2017 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Avril 26, 2017 Signaler Share Posté Avril 26, 2017 Présentement les bois ou sont mes rivières, me rappellent une certaine saison ou j'avais pris mon kota de truites, mais fallait le faire,,j'étais en raquettes! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Avril 26, 2017 Auteur Signaler Share Posté Avril 26, 2017 il y a 28 minutes, Pro-V a dit : puisque tu comptes commencer ta saison la semaine prochaine , alors , ou sera le premier rendez-vous de pêcheurs secteur Québec ? bonne saison 2017 !! J'le sais pas encore, j'vais vérifier la marée ,la température de l'eau et si l'eau est trouble pis la hauteur des cours d'eau. J'irai surement à l'embouchure d'une petite rivière au lancé ou directement à l'embouchure d'une grosse pour prendre une barbotte. J'pense à ça, jte reviens là dessous en début de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Avril 26, 2017 Auteur Signaler Share Posté Avril 26, 2017 il y a 40 minutes, StevenGirard a dit : Bonne Saison 2017... On se croisera surement pendant la saison! Si tu cherches quelqu'un pour un tournoi pis qui te restes une place, ça m'intéresses ! Bonne saison de pêche à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Avril 26, 2017 Auteur Signaler Share Posté Avril 26, 2017 (modifié) Les oies sont arrivés dans la baie de beauport, c'est l'arrivé du printemps. Le poisson fourrage doit être arrivée, les autres poissons doivent pas être très loin ! Modifié Avril 26, 2017 par Tête de jigs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonSez Posté Avril 26, 2017 Signaler Share Posté Avril 26, 2017 Salut tête de plomb!!! Moi demain pas mal sur que je vais aller faire un tour a la baie de Beauport pour la marée du matin. On va surement se croiser un moment donner!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Avril 26, 2017 Signaler Share Posté Avril 26, 2017 Salut @Tête de jigs, Bienvenue sur PêcheQC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Avril 26, 2017 Signaler Share Posté Avril 26, 2017 (modifié) il y a 10 minutes, SimonSez a dit : Salut tête de plomb!!! Moi demain pas mal sur que je vais aller faire un tour a la baie de Beauport pour la marée du matin. On va surement se croiser un moment donner!!! Sois le bienvenu Tête de jigs. Alors n'oublie pas de prendre les bières, pour une première! Modifié Avril 26, 2017 par Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés