Aller au contenu

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Tête de jigs a dit :

J'aimerais trouver des spots à achigans dans le coin de Portneuf, embouchure de rivière qu'on peut pêcher du bord. Si quelqu'un connais le coin pis voudrais me faire découvrir des spots en ce printemps, ça me ferait plaisir de pêcher autre chose que d'la barbote.  Sinon j'pensais peut être aller pêcher dans les rues de Montréal.

Traverse sur la rive sud la chaudiere en est pleine mais pas pour tout d suite l eau est trop haute anyway l achigan j crois qu on na pas le droit avant le 16 juin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au fleuve d'ailleurs...Plusieurs personnes ont tendance à croire, que ce sont toutes les espèces qui sont ouvertes à l'année dans la 21....Le pire..devant plein de monde, pendant une activité de pêche en herbe....j'ai du m'obstiner avec un agent de conversation(je converse souvent avec eux) il avait même monté le ton d'un  ou deux crans après que je lui avais dit de retourner sur son banc d'école..une chance son collègue l'avait rapidement remit a sa place en confirmant la chose! :lol:

Modifié par StevenGirard
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, StevenGirard a dit :

Comme au fleuve d'ailleurs...Plusieurs personnes ont tendance à croire, que ce sont toutes les espèces qui sont ouvertes à l'année dans la 21....Le pire..devant plein de monde, pendant une activité de pêche en herbe....j'ai du m'obstiner avec un agent de conversation(je converse souvent avec eux) il avait même monté le ton d'un  ou deux crans après que je lui avais dit de retourner sur son banc d'école..une chance son collègue l'avait rapidement remit a sa place en confirmant la chose! :lol:

C est certain qu avec un agent de CONVERSATION sa peu etre long de s'obstiner....?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de te peter ta bulle tete de jigs mais soit patient....dans 2 semaine le brochet va etre legalement accessible ainsi que la truite ya plein d endroit personellement j envisage d aller essayer mon nouveau kayak au lac william et/ou joseph dès le 19 mai... ya aussi le lac st charles ou je veux aller pagayer un peu....on na pas le droit au moteur a gaz et cest parfait comme ça sa rend le lac plus tranquille 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! des fois ça donne des situations comiques...Une fois un agent avait félicité un pêcheur en hiver ou le village de cabanes à coté du pont de l'Ile d'Orléan...pour sa magnifique prise de 4-5 pieds d'étendue sur la glace...un bel esturgeon! :lol:

Le week-end d'après..à la demande de son boss..il a du retourner sur les lieux pour taquer des affiches sur des cabanes... Esturgeon..pêche interdite l'hiver! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meps a dit :

Desoler de te peter ta bulle tete de jigs mais soit patient....dans 2 semaine le brochet va etre legalement accessible ainsi que la truite ya plein d endroit personellement j envisage d aller essayer mon nouveau kayak au lac william et/ou joseph dès le 19 mai... ya aussi le lac st charles ou je veux aller pagayer un peu....on na pas le droit au moteur a gaz et cest parfait comme ça sa rend le lac plus tranquille 

Au Joseph..l y a un tournoi le 20 au Camping des bois-francs...je trouve le prix  d"inscription un peu cher par contre...

St-Charles.... J'ai toujours préféré le parcours sur la rivière..a partir du viaduc du boulevard de la colline jusqu'a celui de la 1ère ave LSC...j'ai vu  15-20 et 25lbs un week-end..le 25 s'est fait prendre par un jeune  justement en kayak..Y'a du avoir une ride gratoss! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jai vue moi aussi le tournoi....pour le concours la descende de bateau est gratuite....quel aubaine.....mais 35$ l inscription....cest comme tu dis un peu trop cher...anyway je remet tout a l eau je garde jamais mes prise sauf si je vais a la truite et que je paye a la journee.... ou si je vois que le poisson ne survivra pas... sa fait 2 ans que je vais dans le parc des laurentide en rentrant par st raymond secteur tourilli  toujours de belle prise et ce meme en pleine canicule fin juillet debut aout mais cette anner jveux y aller debut juin semblerait que ya de la truite de 18pouces qui sy prend seul hic...on doit utiliser leur embarcation ok j arrete de polluer ce topic?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...