Aller au contenu

set-up


lerapala

Publications recommandés

pas de kayak moi non plus mais y en a des patente sur mon boat pour tout ranger et garder tout a ca place sans nuire et pret a tout ! j'aime ton installation mais comme dit nextstep je mettrais les cannes centrée derrière toi a l'arrière sinon elles nuisent au lancers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`en ai un porte canne a l`arrière et quand je pêcherai,il n`y auras pas de cannes a l`avant mais je vois que mon idée n`est pas ben hot......merci de vos avis!

je vais garder le pvc pour mon lavabo au cas....:rolleyes:;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ça et tu pourrais quand meme te faire quelques chose pour éloigner l'équipement que tu vas mettre sur les track...je m'explique..les track sur le Lure 10 ne vont pas aussi loin en avant que sur un 11.5...je ne suis pas certain mais messemble que sur le mien, le rod holder ou l'écran de sonar doit etre presqu'au bout de la track sinon ça gene pour le pagayage...je peux pas vraiment vérifier vu que le mien est encore accrocher au plafond de mon sous-sol...

comparaison_1.jpg

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,le rod holder me semble être dans les jambes pour pagayer même au bout de la track.......hâte de le mettre a l`eau pour vraiment me faire une idée.

je vais quand même garder le rod holder,si tout fonctionne bien avec le moteur,ce seras pratique pour troller.

je vais avoir beaucoup de réponse après ma premiere sortie....

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon,mon kéyak est rendu chez eux! fais du bien de plus l`avoir dans maison,entoucas,c`est ce que ma femme me dit! je vais pouvoir taponner sur ma femme a la place!

j`espère que tout vas fonctionner comme je le souhaite et j`ai été me chercher un cleat pour mettre sur ma plaque pour attacher la corde de l`ancre....au cas ou...

@nextstep

tu me diras si t`as acheter ton cam cleat;)

 

P1010034.jpg

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Je regarde vos kayaks,  installation  brillante des équipements, la commodité des accessoires, des kayaks ''full equipped '' comme on dit ! Vous être quasiment mieux que dans les grosses chaloupes ^_^ ??

Dites-moi pas que vos porte-gobelets sont ajustables ?? :lol:

Belles jobs les boys ! :rolleyes:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...