Aller au contenu

set-up


lerapala

Publications recommandés

hey shiiiit......une ancre dans le fond de la rivière parti avec ma plaque feelfree cal de tab......l`ancre me dérange pas trop mais la plaque par-contre......

cleat de pêter,ancre de perdu,plaque aussi.......kayak a vendre!!:lol: ben non.......;)

je voulais pas de trou mais phoque it,je vais visser le cleat direct après le kayak......

le zigzag de pêter,bof,même sans le zigzag,ca fais la job.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

je fais pas exprès!! 

c`est l`expérience qui rentre d`après moi....:ph34r::lol:

lol,en plus,le rubber du manche de ma pince m`a resté dans les mains!!:lol: toute est arrivé aujourd`hui.....manquait juste l`hamecon entre les orteils....;) 

mais maudit qui faisais beau.....fais du bien pareil....

d`après toi,je visse le cleat direct  avec du silicone ou j`utilise des plugs? remarque que j`ai écouté ton conseil de visser mon cleat après ma plaque....;):lol::P pu de plaque non plus:lol:

des farces.....-_-

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j`ai finalement tester ma batterie a mon grand désarroi! 21/2 a troller sans arrêt dans le courant,au vent etc.....pas monter au dessus de la moitié de la force,donc,ma batterie est bien correct côté durée.malheureusement pour moi,j`ai su dans le courant combien de temps elle durait! fallu que je me ramasse sur la berge a traîner le kayak,batterie,moteur,toute le maudit kit au complet a marcher a peu près un demi mille dans bouette,quenouilles pis toute la patente,je suis brûler comme j`ai jamais été....comme ont dis chez nous,j`ai la poche en dessous du menton! jamais été capable de remonter en pagayant avec le poids......sans courant,c`est très bien par-contre...tout en pêchant et en relaxant,me suis jamais rendu compte que j`avais descendu si bas....

j`ai perdu un autre ancre,oublié de l`attacher:rolleyes:,ben de valeur pcq j`avais trouvé un pas pire spot a doré!:rolleyes:si ca continu comme ca,y va juste me rester des poids de 40 lbs après mon set de dumbell!ca vas revenir moins chère de me prendre une brique après le condo!

une couple de pris mais je sais maintenant ce que je voulais savoir,la durée de la batterie.

je voulais faire une petite sortie relax avec le moteur....ca sera pour la prochaine fois:lol:

j`aime bien le moteur pour le fleuve dans mon coin mais la plupart du temps,je suis léger,c`est plaisant aussi pagayer.....

j`ai finalement visser le cleat direct sur mon kayak avec du scellant,c`est solide et bien mieux comme ca.

pas remplacer le zigzag,ca fonctionne même si il est brisé.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

j`ai finalement tester ma batterie a mon grand désarroi! 21/2 a troller sans arrêt dans le courant,au vent etc.....pas monter au dessus de la moitié de la force,donc,ma batterie est bien correct côté durée.malheureusement pour moi,j`ai su dans le courant combien de temps elle durait! fallu que je me ramasse sur la berge a traîner le kayak,batterie,moteur,toute le maudit kit au complet a marcher a peu près un demi mille dans bouette,quenouilles pis toute la patente,je suis brûler comme j`ai jamais été....comme ont dis chez nous,j`ai la poche en dessous du menton! jamais été capable de remonter en pagayant avec le poids......sans courant,c`est très bien par-contre...tout en pêchant et en relaxant,me suis jamais rendu compte que j`avais descendu si bas....

j`ai perdu un autre ancre,oublié de l`attacher:rolleyes:,ben de valeur pcq j`avais trouvé un pas pire spot a doré!:rolleyes:

une couple de pris mais je sais maintenant ce que je voulais savoir,la durée de la batterie.

je voulais faire une petite sortie relax avec le moteur....ca sera pour la prochaine fois:lol:

j`aime bien le moteur pour le fleuve dans mon coin mais la plupart du temps,je suis léger,c`est plaisant aussi pagayer.....

met toi un moteur, ca marche en tabern......:lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...