Aller au contenu

set-up


lerapala

Publications recommandés

bon ben,c`est fait!

ma première sortie avec mon lure:wub:

tout fonctionne bien,très stable avec le siège en position basse .l`équilibre est très bien de la manière que j`ai setté la batterie et le moteur.Pour pagayer,c`est moins évident dans le courant avec ca par-contre mais c`est a ca que ca sers le moteur.......en position haute,quand même pas pire mais ca ballotte un peu plus....

j`ai été vraiment surpris de la stabilité avec tout le kit! me suis même permis de me mettre debout et c`est ben correct.évidemment,faut pas danser dessus mais en étant relaxe,ben correct.

j`ai essayé sans le kit batterie et moteur et my god,c`est un charme ce kayak la! même  avec le courant du fleuve.....

j`ai quasiment mieux aimé pagayer sans avoir le moteur et la batterie, que de me servir du moteur,sti que le feeling est hot!

bon ok,j`étais un peu paquet de nerf d`y aller,que j`ai scratché le bas de mon auto en échappant le kayak!:lol:pas grand chose mais je ferai plus attention la prochaine fois,:ph34r:la madame était moins contente....-_-

photos a venir,m`en va souper,le bonhomme est affamé!

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content que tu aimes ton Lure! Enfin le premier test! ON l'attend longtemps celui-là!;)

 

Pour moi, pagayer fait parti du plaisir de la peche en kayak...c'est certain que je ne metterais jamais un moteur pour de courtes sorties...quand tu reviens a la maison apres une journée sur l'eau a pecher et pagayer...maudit que tu feel bien!:wub:

Mais c'est sur que le moteur est utile pour faire de la longue distance...mais outre ça, je ne vois pas l'avantage de me "badrer" de tsa!;)

Le prochain kayak, si je désire une hélice, ça va etre a pédale! J'ai meme vu un gars se patenter un systeme a pedale homemade car celui de feelfree est lent a sortir! Ça serait mon genre, mais ça me prendrfais un 2016 au lieu d'un 2014.:(

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai bien aimé le pagayer,c`est smooth,ca avance tranquillement mais ont n`est a la pêche pour relaxer,j`ai pagayé dans le courant dans mon coin,quand même pas pire,.j`utilserai le moteur pour mes petites sorties quotidiennes dans mon coin.tellement plaisant,met le kayak sur le toit et 15 min après t`est sur l`eau.....

j`hais pas ceux a pédaliers....

quand je ferai des sorties a des endroits plus relax(moins de courant),je crois bien y aller léger.....

l`esthétique n`est pas super,surtout avec le moteur levé,un coup baissé c`est moins  pire.....

 

20170418_153307.jpg

 

20170418_155202.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de paguayer 3 heures dans le courant du fleuve,sti je suis brûlé!:lol:

bonne nouvelle,pas mal au dos du tout ,je vais me prendre des gants pour pagayer,je commencais a avoir des ampoules.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...