Aller au contenu

Leurre truite moucheté traine


Frodom

Publications recommandés

Comme le titre, je recherche des leurres pour la truite moucheté, pêche à la traîne avec un moteur électrique. 

Je sais qui a des millions de topic à ce sujet mais j'ai pas trouvé de réponses exactes à mes questions. Bref je suis un pêcheur débutant qui aime beaucoup sa cuillere Williams martelé or et argent avec bas de ligne amecon #8 pour taquiner la truite moucheté... j'ai jamais été déçu par sa performance.

 

J'aimerais essayer des nouveaux leurres car à ce que j'ai lu, on sort de la truitelette avec ça, c'est effectivement mon cas. Ma plus grosse à été une 1.75 lbs mais règle générale c'est du 0.5 lbs et moins.

 

J'ai entendu parler que les cuillères tournantes de mepps étaient très bien. Apparament que argent c'est bon ou la fleury par temps sombre. Mais quel grosseur au juste. Ta les kits au canadian tire que c'est de la #1 pour la truite et je vois qui en a qui prenne de la #3. Ta des modèle avec ou sans plume aussi. D'autre avec un plomb plus gros. Bref conseiller moins deux modèles. Pis est ce qu'on peche avec le trépied direct pas de vers ?

 

Sinon j'ai entendu parler des poissons nageurs. J'ai acheté un countdown cd03 argent et noir.. pas encore essayer. J'ai lu de bonne chose sur yo-zuri  pin minow ou le cristal. Encore là le problème c'est que ta des floating, suspending et sinking. J'ai lu qui a modèle argent et mauve apparament apprécier mais lequel, donner un modèle ? 

 

Aussi les atomic teaser. Ça se peche tout seul attacher au bout d'un fil ou ça prend autre  chose. Couleur à conseiller ? Quel poids ?

 

J'attends de vos réponses, merci!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé...  Tu as tout de même bien fait tes devoirs!!!  Tu donnes toutes les réponses dans ta question... :)

Toutes tes réponses sont bonnes tu sais, il faut tester, tester et tester encore...