Aller au contenu

beau moteur suzuki 9.9 hp neuf 2016 pour mini pro


Publications recommandés

bon, viens de me décider, viens d'acheté un beau moteur de bateau suzuki 9.9 hp  4 temps 2016, une merveille de technologie,  injection électronique de carburant sans batterie, 6 ans de garantie + un super prix, c'est un petit japonais d'un bout a l'autre.....:) 

injection d'essence, fini le choke et les ajustements de carburateur.....!;) 

chez grégoire a joliette, un super prix, $2752 toutes taxes incluses, voulais en acheté un usagé, un usagé ca se vend $600,   a $600 ce sont des moteurs de 20 ans et plus,  des 2 temps, faut mixer l'essence et l'huile plus de trouble, le suzuki est un 4 temps, même essence que le camion et la génératrice donc pu de casse tête pour mélanger....;) fait que le moteur me reviens a $ 2152 si je soustrais le $600 pour un moteur usagé....

vais avoir ce moteur pour les reste de mes jours...., dans 15 ans il va être encore comme neuf....:), devrais l'avoir mardi le 31 mai

pour cette année et les années a venir, cherchez moi pas, on va être sur des lacs de manouane

j'ai une semaine de vacances du 24 juin au 4 juillet, on va en profiter, bien hâte d'essayer ca ce petit bijou la....

APERÇU

Une conception de pointe fait du nouveau DF9.9B le moteur hors-bord portatif le plus techniquement perfectionné sur le marché. Il s'agit du premier moteur de 9,9 chevaux au monde à offrir une fonction de combustion à mélange pauvre et un système d'injection électronique sans batterie. Le système d'injection Suzuki fonctionne sans batterie, une première dans cette catégorie de puissance. Le DF9.9B est un moteur 4 temps de nouvelle génération à fonctionnement doux qui offre des démarrages rapides, une excellente accélération, une performance incroyable et un rendement énergétique supérieur. Combustion propre, économie d'essence, Suzuki!

SYSTÈME D'INJECTION SANS BATTERIE ET ÉCONOMIE D'ESSENCE
Le TOUT NOUVEAU DF9.9B est le premier hors-bord de la catégorie des 7,3 kW (9,9 ch) doté d'un système d'injection sans batterie. Les 4 temps Suzuki sont réputés pour leur faible consommation d'essence et leur technologie qui permet d'aller plus loin pour moins cher.

Le système Lean Burn Control (combustion à mélange pauvre) de Suzuki autorise une économie d'essence exceptionnelle et permet d'aller plus loin pour moins cher.

○ Injection électronique sans batterie
○ Démarreur à rappel facile à utiliser
○ Hélice à poussée élevée

○ Fonction de combustion à mélange pauvre
○ Limiteur de régime
○ Témoin de basse pression d'huile
○ Allumage CDI numérique
○ Système de rinçage à l'eau douce
○ Inclinaison assistée
○ Mode pour eau peu profonde
○ Système anticorrosion Suzuki
○ Premier moteur de 9,9 avec fonction de combustion à mélange pauvre
○ Moteur 4 temps de nouvelle génération
 

Suzuki Moteur hors-bord DF9.9B

 

bt-offre-exclusive.png

Le DF9.9 offre une fonction de combustion à mélange pauvre et un système d'injection électronique sans batterie.

  • Moteur : 327cc, 2 cylindres, 4-temps, 9.9hp
  • Système d'injection sans batterie
  • Inclinaison assistée
  • Système Lean burn Control


DF9.9BS 

  • 15 pouces
  • Démarrage manuel
  • Direction à barre franche

SPECIAL $2319 !!
PDSF $3025.

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un bel achat!!!

Tu vas l'adorer, ce moteur.  J'ai comme l'impression qu'on a pas fini d'en entendre parler!!!  Tu devrais demander des redevances à Suzuki...... Pour la pub que tu leur fait!!!

Remarque....  Moi aussi je devrais hahaha!!!

IMG_0200_zps7645ee49.jpg 

Éric  :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon achat Mini, une petite question , pour le transport de ton moteur , peux-tu le coucher sur le coté, moi mon Yamaha 9.9, le dealer me dit que oui sur le coté barre franche c'est ok, j'ai vérifier avec les service à la clientèle de Yamaha, eux il me dise la même chose que ce qui est écrit dans mon manuel, il faut enlever l'huile moteur lors d'un transport couché

Je suis perplexe :(

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

''bon, viens de me décider, viens d'acheté un beau moteur de bateau suzuki 9.9 hp  4 temps 2016, une merveille de technologie,  injection électronique de carburant sans batterie, 6 ans de garantie + un super prix, c'est un petit japonais d'un bout a l'autre.....:) 

injection d'essence, fini le choke et les ajustements de carburateur.....!;) 

chez grégoire a joliette, un super prix, $2752 toutes taxes incluses, voulais en acheté un usagé, un usagé ca se vend $600,   a $600 ce sont des moteurs de 20 ans et plus,  des 2 temps, faut mixer l'essence et l'huile plus de trouble, le suzuki est un 4 temps, même essence que le camion et la génératrice donc pu de casse tête pour mélanger....;) fait que le moteur me reviens a $ 2152 si je soustrais le $600 pour un moteur usagé....

vais avoir ce moteur pour les reste de mes jours...., dans 15 ans il va être encore comme neuf....:), devrais l'avoir mardi le 31 mai

pour cette année et les années a venir, cherchez moi pas, on va être sur des lacs de manouane

j'ai une semaine de vacances du 24 juin au 4 juillet, on va en profiter, bien hâte d'essayer ca ce petit bijou la....''

 

Bel achat Mini tu vas être heureux. C'est l'économie de $600 que je comprends pas. Façon très positive de voir les choses.:lol:

Modifié par x-rap
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau p'tit moteur en effet.

Je ne savais pas qu'il y avait des moteurs de cette grosseur à injection.  Un peu lourd, mais je ferais très confiance en Suzuki pour avoir connu un Johnson 4 temps qui était fait par Suzuki à une certaine époque.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, x-rap a dit :

 

''bon, viens de me décider, viens d'acheté un beau moteur de bateau suzuki 9.9 hp  4 temps 2016, une merveille de technologie,  injection électronique de carburant sans batterie, 6 ans de garantie + un super prix, c'est un petit japonais d'un bout a l'autre.....:) 

injection d'essence, fini le choke et les ajustements de carburateur.....!;) 

chez grégoire a joliette, un super prix, $2752 toutes taxes incluses, voulais en acheté un usagé, un usagé ca se vend $600,   a $600 ce sont des moteurs de 20 ans et plus,  des 2 temps, faut mixer l'essence et l'huile plus de trouble, le suzuki est un 4 temps, même essence que le camion et la génératrice donc pu de casse tête pour mélanger....;) fait que le moteur me reviens a $ 2152 si je soustrais le $600 pour un moteur usagé....

vais avoir ce moteur pour les reste de mes jours...., dans 15 ans il va être encore comme neuf....:), devrais l'avoir mardi le 31 mai

pour cette année et les années a venir, cherchez moi pas, on va être sur des lacs de manouane

j'ai une semaine de vacances du 24 juin au 4 juillet, on va en profiter, bien hâte d'essayer ca ce petit bijou la....''

 

Bel achat Mini tu vas être heureux. C'est l'économie de $600 que je comprends pas. Façon très positive de voir les choses.:lol:

m'en acheter un usagé, je payerais $600 env, je met  $2000 de plus pour un neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Garsdunord a dit :

Beau p'tit moteur en effet.

Je ne savais pas qu'il y avait des moteurs de cette grosseur à injection.  Un peu lourd, mais je ferais très confiance en Suzuki pour avoir connu un Johnson 4 temps qui était fait par Suzuki à une certaine époque.

 

 

 

37 kg = 81.4 lbs, pas pesant pour un 4 temps:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...