Aller au contenu

j'ai eu un méchant deal sur chaloupe et moteur, vais chercher ca


mini pro 165

Publications recommandés

Je suis porté à croire que les bonnes personnes sont souvent récompensés, même si des fois, les meilleurs personnes ne le sont pas, mais pour toi mini, même si je te connais pas personnellement, je crois que tu le mérites sincèrement et profites-en.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après tout, tu roules en Kia, le petit Jésus est parfois compatissant.(JOKE) :P  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis porté à croire que les bonnes personnes sont souvent récompensés, même si des fois, les meilleurs personnes ne le sont pas, mais pour toi mini, même si je te connais pas personnellement, je crois que tu le mérites sincèrement et profites-en.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après tout, tu roules en Kia, le petit Jésus est parfois compatissant.(JOKE) :P  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

je l'haïs mais je l'aime...... B)  yva ben comme on dit..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon véhicule, malgré ses défauts, ils en ont tous, et après tout, c'est juste un char, crois-moi je sais de quoi je parle, il y a des choses bien plus importantes que ça, comme la santé, la famille, l'amour, et LA PÊCHE!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours des acheteurs pour du stock volé pas cher...

 

Éric  :ph34r:

 

 

oh non ce n'est pas volé mon cher ami...., le gars m'a fait un beau papier en règle avec son nom, la date etc etc, on a chacun papier..... ;)  :)

 

 on a signé tous les deux en plus......, j'ai le nom du vendeur et je sais ou il demeure lui a le nom de l'acheteur mais ne sais pas ou je demeure..... ;)  :)

 

 le gars un bin bon yable, ya pas une face de crotté pas une minute.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai changé  les 2 plugs sur le moteur, changé l'huile du pieds, pas une goutte d'eau dans la vieille huile du pieds, ai enlevé la tank et bien nettoyé et passé a l'air en plus, ai nettoyé le filtre a gaz avec de l'air, ai remonté tout ca et mis du gaz dans la tank, ai mis le moteur dans une tobe pleine d'eau et j'ai crinké ca, ca parti du 3eme coup de crink, y roule doux en ta......, y barbotte pas du tout, ca shake quasiment pas, une tite merveille, la pompe a eau fonctionne a merveille..., ca part au demi quart de tour...., suis bien heureux de voir que le moteur est super top shape.... ;)  :)

 

 un de mes chums est venu chez nous tantot, il capotait de voir la chaloupe et le moteur, il m'a dit juste la chaloupe vaut bien plus que $700.... ;)

 

bon, il me reste a tout frottez ca bien comme il faut et je vais prendre des tites photos et vous montrez ca...., maudit que je suis content ;)  :)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...