Aller au contenu

Un p'tit nouveau mordu de pêche en kayak


Kusson555

Publications recommandés

Bonjour ! Je prends un petit deux minutes pour me présenter sur le forum. Des chums qui font beaucoup de tournois à l'achigan m'ont fait mettre de côté ma pêche au doré/brochet pour me convertir à leur sport assez technique par moment. Par compte, n'ayant pas leurs moyens d'acheter un bass boat à 60 000$, la pêche en kayak a piqué ma curiosité. J'ai commencé en septembre 2015 avec un petit kayak Azul 10 pieds et j'ai trippé au bout ! L'année suivante, je me suis acheté un Pelican Catch120 que j'ai équipé à mon gout au fil du temps. J'ai fait plusieurs lacs en Outaouais, Hautes-Laurentides, Estrie, et le Lac Champlain du côté du Vermont. Bien content de constater sur le forum qu'il y a maintenant plusieurs adeptes de la pêche en kayak. J'espère avoir la chance de croiser certains d'entre vous durant la saison !! :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Kusson!

Tu es vraiment au bon endroit, il y a une communauté très active de pêcheurs en kayak ici.

Au plaisir de se croiser sur l'eau, car on a des goûts en commun (kayak et achigan)!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum Kusson555!

l`achigan est vraiment mon espèce préférée! après toutes ces années,je m`en tanne pas,peut pas en dire autant de ma femme!:wub::lol:c`est une farce......je t`aime chérie:ph34r:

ce sera ma première saison en kéyak!ben hâte d`essayer ca!.......

oublie pas de fouiner dans la section des kayaks!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux grands bienvenus à toi, cher Kusson !


Ouaip! Amateurs de pêche en kayak — et canot! — nous sommes là. Ce sera un plaisir de te croiser sur les cours d'eau... très bientôt !

 

Au plaisir !

 

GP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...