Aller au contenu

Princecraft Hudson dlx sc


Kingpolaris

Publications recommandés

Le ‎2017‎-‎02‎-‎26 à 20:01, Holiday a dit :

Beau kit !! B) 

E-TEC G2.... je le laisse en arrière  du bateau moi  :D, ce genre de 2 temps me plaît !! :P Mais pas un Optimax...moi quand ils sont trop bons je ne les achète pas !!  

Holiday

C' est vrai qu'ils sont bons.... :P

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Ils sont tellement bon, qu'ils sont en voie d'instinction....:lol: En bas de 150 hp, il n'y a plus de 2 temps chez mercury....:o

Quand tu avais ton 115 2 temps il était très bon tu disais pourtant.... lol :D ^_^

 

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

@scorpion, je ne me suis jamais plein de mes 2 temps, c'est juste que sur le site de Mercury, il n'y a plus de 2 temps en bas de 150 hp, pour ça que je disais que les 2 temps sont en voie d'instinction...

Faut faire attention aux conclusions qu'on s'invente, mercury leur gros marché dans le 2 temps est dans le 150 Hp et plus.... et sont très loin de disparaître, les professionnels sont pratiquement tous montés avec du 2 temps sur leur bass boat, légèreté et performance est ce qu'ils ont besoins pour les aider à gagner leur tournois.

Maintenant... pour les 150 Hp et moins... Mercury laisse cela à Evinrude qui ont plus de choix dans les petits blocs, Evinrude sont aussi très loin de disparaître dans leurs blocs en bas de 115 Hp, pour ma part avoir besoins d'un petit moteur sans moteur d'appoint sur une petite embarcation ce serait mon 1er choix.

Comme moteur d'appoint pas contre pour la traîne je préfère mon 9.9 4 temps Mercury

Ci joint un lien intéressant qui traite sur plusieurs contradictions dans l'industrie.

http://www.actunautique.com/2016/11/technique-6-idees-recues-sur-les-moteurs-hors-bord-2-temps.html

 

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans la motoneige le 4 temps prend de plus en plus de place  !! Tellement doux le 4 temps et plus durable , j'ai roulé avec un 900 ACE dans un Skandic... cà va très bien et en silence ! 

Les professionnels sont juste plus pressés que nous, et c'est pas eux qui paient ! :lol:

 

Toujours surprenant qu'aucune voiture ne fonctionne avec un moteur deux temps qui est supposément meilleur !:huh:

 

Holiday

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...