Aller au contenu

Princecraft Hudson dlx sc


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 15 heures, Kingpolaris a dit :

Pour la consommation icomia oui l'optimax est un peu plus économique, mais si tu regardes le tableau de consommation en vitesse, il y a juste à 15 noeuds que l'optimax est plus économique, à 20,25,30,35,40 et 45 noeuds, c'est le 4 temps qui est plus économique.

Pour l'accélération, oui l'optimax est plus vite pour atteindre le 30 noeuds, mais le 4 temps est un petit peu plus vite pour déjauger...:D

L' icomia est la moyenne, selon les chiffre on consomme plus à basse vitesse qu'à haute vitesse, moi je roule pas plus que 35 mph, et pas longtemps, très rare que je le pousse à 46 mph, au lac Ontario ça paraît beaucoup sur une tank de 40 gallons à la fin du voyage de 13 jours car on monte à 25KM sur le lac chaque jour. :P

En gros c'est au ralentit et plus basse vitesse qu'on consomme le plus qui donne à Optimax 14.75 l à l'heure et EfI 14.84

 

Déjaugeage 5 dixième de 1 seconde !! lol  :D

Accélération ; 0 a 30 nœud  7.11 Optimax   8.27 EFI ;)

Conclusion les différences sont pas énormes entres les moteurs mais les experts continueront toujours de faire les tests, c'est comme dans l'automobile c'est bien d'être au courant.

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

faque 1 seconde de plus pour atteindre 30 noeuds, ça va renverser ma bière quand même si je ne la tiens pas....:lol:

Tu vas la renverser dans la vague !!!:lol:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...