Aller au contenu

Une Invasion De Kayakistes Pêcheurs Aux Îles De Boucherville (2014)


Mhoneybadger

Publications recommandés

Je me demande si je passerai inaperçu avec mon bassboat si je suis assis sur le deck avec une rame...hahaha.

Farce à part, je me suis assis dedans et mon dos ne supporterais pas une journée complète. Va falloir que j'achète un kit de quelque sorte.

Si tu loue un kayak double tu peux apporté une masseuse avec toi, ça c'est le kit :P 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajoutez moi a la sortie j'ai une question il faut aller au parc de la sepaq ou il y a des chevreuils ? Quel parking ca vas etre?

 

Autre question la temperature de l'eau va tu etre extremement froide si oui il faut tu mettre des waders ? ou comment il faut s'habiller je suis vraiment nouveau.

 

Merci de votre reponse

 

predateur 13 comme kayak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici l'emplacement du stationnement de la SEPAQ des îles de Boucherville.

 

1606916_1466246773605857_1906746411_n.jp

 

Pour la tenu vestimentaire, si tu as des waders c'est bien. Si non, pantalons et manteau sec, pas très dispendieux un kit imperméable coupe vent. Justement j'ai vu un spécial chez Sail pour 25$. Ma fille Vicky porte justement un kit semblable depuis deux ans.

  • La différence entre mon kit et le kit de ma fille, est
    • Si moi je tombe à l'eau je reste au sec, avec mon KIT DRY et je peux continuer à pêcher.
    • Si elle tombe à l'eau, elle doit se changer toute suite et pas sûr, qu'elle va pêcher encore.
    • Par conte son kit est suffisant pour la garder au sec des éclaboussure d'eau.
  • Je ne crois pas d'énorme danger d'hypothermie mortelle si une personne chavire avec son VFI, Avec tout le monde présent.
    Emporter du linge de surplus est toujours gagnant (D'accord avec moi Salmoni ???  :P )

 

Confirmé emporte toi du linge de rechange si tu poigne un brochet de 20 lbs i va toute te mouillé :)

mes surtout (ATTACHE TOUS TON STOCK DE PÊCHE) :blink: ou bien emporte un autre kit de pêche en surplus :lol:

ZigZag je suis pas un pros mes la tu peux te fier sur moi $400 plus tard j'ai compris ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...