Aller au contenu

le terrorisme n'a pas de couleur,religion ni pays.il térrorise tout simplement


moipaslautre

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

cette tuerie n`est pas du terrorisme par-contre mais du racisme.....de la part d`une personne désaxé qui n`a pas eu le courage de se tirer!

cependant,pour le reste,a 100% d`accord avec toi.....

pour moi,ca serait la chaise électrique pour ce déchet humain et rien d`autre.......pcq`ont vas être pogné a payer en plus pour le faire vivre....

 

Pas un déchet humain....  Un gars malade, avec des troubles mentaux sévères, non-diagnostiqués... 

On mentionnait à la radio tout à l'heure qu'il y a quelques semaines, c'était contre les féministes qu'il en avait.  Et là, cette semaine, il était ''tombé'' sur les musulmans.  La semaine prochaine, ça aurait pu être autre chose, les politiciens? 

Ça tombe dans le même pattern que Richard Henry Bain, celui qui voulait tuer Pauline Marois.

S'il avait pété sa coche quelques semaines plus tôt, qui sait, il aurait possiblement fait son carnage dans le bureau du ministère de la condition féminine?

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

mievert,vraiment pas la place pour dire des niaiseries svp!

Il a toujours écrit de cette façon, ce ne sont pas des niaiseries... Suffit de bien analyser et de réfléchir pour en comprendre le sens ;) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LacAlbanel a dit :

Pas un déchet humain....  Un gars malade, avec des troubles mentaux sévères, non-diagnostiqués... 

On mentionnait à la radio tout à l'heure qu'il y a quelques semaines, c'était contre les féministes qu'il en avait.  Et là, cette semaine, il était ''tombé'' sur les musulmans.  La semaine prochaine, ça aurait pu être autre chose, les politiciens? 

Ça tombe dans le même pattern que Richard Henry Bain, celui qui voulait tuer Pauline Marois.

S'il avait pété sa coche quelques semaines plus tôt, qui sait, il aurait possiblement fait son carnage dans le bureau du ministère de la condition féminine?

Éric

ce que j`aime pas avec ca,c`est qu`il va plaider non-coupable pour cause de trouble mentaux! capable de planifier ses plans mais pas de sa faute,il sait pas ce qu`il fait! je suis fatigué de ca,trop facile de s`en tirer avec des peines trop légères.excuse moi mais si il aurait tuer ma femme,je pense pas que j`aurais aimé entendre dire```c`est pas de sa faute,il est malade``

pardonne moi mais ca viens me chercher des affaires comme ca!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lerapala a dit :

ce que j`aime pas avec ca,c`est qu`il va plaider non-coupable pour cause de trouble mentaux! capable de planifier ses plans mais pas de sa faute,il sait pas ce qu`il fait! je suis fatigué de ca,trop facile de s`en tirer avec des peines trop légères.excuse moi mais si il aurait tuer ma femme,je pense pas que j`aurais aimé entendre dire```c`est pas de sa faute,il est malade``

pardonne moi mais ca viens me chercher des affaires comme ca!

J'abonde dans le même sens.  Au fond, serait-ce son entourage, qui n'ont pas vu venir le coup, qui seraient les coupables?  Ou bien la société, pour ne pas l'avoir diagnostiqué et soigné plus tôt?

Éric :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parents....peut-être en étant plus jeune mais qui sait....difficile a dire hein!

j`ai pas d`enfant,peut pas juger les parents........parent riches,enfant malheureux,parent pauvres,enfants heureux et le contraire aussi.vas savoir........

le mal est fait.......sa vie est scrappée et malheureusement et encore pire la vie des proches et des victimes aussi.......

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...