Aller au contenu

le terrorisme n'a pas de couleur,religion ni pays.il térrorise tout simplement


moipaslautre

Publications recommandés

Ce soir j'ai le coeur gros,je me rend compte que la bétise humaine est pour toujours.Chacun de nous aime bien appartenir a une gang(chum,race,nationalité même une gang de taverne).tout est une raison pour se foutre de l'autre, mais l'autre que l'on veut ou non est nous :l'être humain.Je me suis beaucoup intéressé a comprendre cet être qui est moi.pourquoi il fait ceci ou cela.La seule réponse que j'ai trouvé:manque d'ouverture et être le désiple de soit même et ses semblable.Combien de fois avez vous été de  rumeurs dans un petit restaurant ,ignitié par une envie d'être celui qui amène la nouvelle la la plus intéressante,celle qui le la rend le ou la  plus hot de la gang.Sauf que cette nouvelle  de quelqun ,qui peut être a eu l'intention de voler quelque chose,rendue au x ieme village,ses habitant se présipitaient pour monter un échafaut..

À tout mes semblables,noir,caucasien,plus au moins bronzé je vous laisse ces 2 articles intéressant.

http://plus.lapresse.ca/screens/4243a934-6b35-47b6-8bab-a357001e1448|KuiuDpdXJl3V.html?utm_campaign=sujetspopulairesdanslapresseplus_non-telecharges&utm_source=170131_sujetspopulairesdanslapresseplus_non-telecharges&utm_medium=email

http://plus.lapresse.ca/screens/dceee30a-c891-47b6-a7fb-73e4a9922b64|_0.html?utm_campaign=sujetspopulairesdanslapresseplus_non-telecharges&utm_source=170131_sujetspopulairesdanslapresseplus_non-telecharges&utm_medium=email

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette tuerie n`est pas du terrorisme par-contre mais du racisme.....de la part d`une personne désaxé qui n`a pas eu le courage de se tirer!

cependant,pour le reste,a 100% d`accord avec toi.....

pour moi,ca serait la chaise électrique pour ce déchet humain et rien d`autre.......pcq`ont vas être pogné a payer en plus pour le faire vivre....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

cette tuerie n`est pas du terrorisme par-contre mais du racisme.....de la part d`une personne désaxé qui n`a pas eu le courage de se tirer!

cependant,pour le reste,a 100% d`accord avec toi.....

pour moi,ca serait la chaise électrique pour ce déchet humain et rien d`autre.......

 

corrige moi si je me trompe,pour moi le terrorisme c l'action de térroriser en commaittant un acte violent  pour faire valoir son point de vue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...