Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Non, ça passe PAS partout...  As-tu pensé, rester pris dans le bois avec pareil immeuble???   Ouffff......

Solution: Une winch HD en avant.... Et une en arrière!!!

Éric :)

je parle d'un chemin de bois carrossable, même si il y a de la roche et qques trous de bouettes ya rien la, ne parle pas de traverser une swamp et de traversser dans 3 pieds de bouettes....

ce camion est haut de terre, très bonne traction

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JackStrap a dit :

Et un abonnement caa ^_^

te dirais oui avec le moteur diésel 7.3 litre power stroke....! 

mais, ce camion la avec un moteur diésel cummins jumelé a une transmission allisson serait le meilleur véhicule pour chasseurs et pêcheurs 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils sont plutôt frileux à aller chercher un véhicule dans le bois....

Je peux témoigner que ça n'est pas toujours le cas. Une fois à 150kms de Senneterre et une fois à 120kms de Forestville. Cette dernière fois le remorqueur (un Monsieur Gagnon) a même accepté de tirer mon bateau pour m'éviter de le laisser là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PierreEmond a dit :

Je peux témoigner que ça n'est pas toujours le cas. Une fois à 150kms de Senneterre et une fois à 120kms de Forestville. Cette dernière fois le remorqueur (un Monsieur Gagnon) a même accepté de tirer mon bateau pour m'éviter de le laisser là!

tu as raison, un de mes oncles son camion la pompe a gaz a laché a 140 km en haut de st-michel des saints (lac chateauvert) et aucun problème avec CAA, ils ont même payé le motel et repas au resto a la tuque le temps de la réparation....;)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PierreEmond a dit :

Je peux témoigner que ça n'est pas toujours le cas. Une fois à 150kms de Senneterre et une fois à 120kms de Forestville. Cette dernière fois le remorqueur (un Monsieur Gagnon) a même accepté de tirer mon bateau pour m'éviter de le laisser là!

Salut,coudonc as-tu un Ford?(joke):D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-01-26 à 21:42, nextstep a dit :

Mon camion a dû sentir que je l'aime pas, il voulait plus partir cette après-midi.

ça fait un bout qui hésite un peu lors du premier démarrage de la journée...mais tout le reste du temps, pas de trouble. Et ça fini par se replacer...

Mais là depuis une semaine ça empire.

Y'a fini par partir le gaz ben accoté au fond...

 

C'est une des principales raison pourquoi je voulait le donner en échange....mais là je crois que j'aurais pas le choix d'aller faire un tour au garage.

 

Et ton ton problème était.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 18:58, Kingpolaris a dit :

Est-ce que Ford recommande du super pour l'ecoboost ?

Mon cousin a un Hyundai Tucson turbo et ils recommandent du super.

Pour ma part j'ai un écoboots 2,7 litre et je met du ordi dedans je tire la roulotte et le pneumatique èa toutes les fin semaine l'été et roule parfaitement le concessionnaire ne m'a jamais mentionné de mettre du super ........ je fait 13, 8 au 100 avec la roulotte accrochée  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danfish a dit :

Et ton ton problème était.......

il va chez le dealer la semaine prochaine.

 

J'ai de gros doute que mon probleme vient du systeme d'alimentation en essence...quand je met la clé a ON une dizaine de secondes et que je fais ça 5-6 fois de suite, il part "quand meme" bien.

Je voulais tester le regulateur de pression...mais sur ce modele, il semble etre intégrer a la pompe.

Chose sur, c'est que je vais payer...ça passe pas sur la garanti.

 

Un coup tout arrangé, je vais tester le marché sur kijiji...et faire une tournée de dealer, voir quel prix je peux avoir.

J'ai vu une couple de beaux f-150 2015 sur le net, a bons prix...a suivre!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...