Aller au contenu

Humminbird 565


Manicoua

Publications recommandés

Bonjour

 

Je suis moins présent depuis quelques temps mais çà ne m'empêche pas de vous lires et d'avoir des problèmes....:P

Depuis environ 2 ans j'ai des problèmes avec mon sonar, disons que je suis dans 50 pieds d'eau et bien mon sonar indique 1-2 pieds d'eau et parfois 0.1, un moment donner il reprend la vrais profondeur mais pas pour longtemps. Vous pensez que çà dépend de quoi ?   Au début je pensais que c'était juste sur le réservoir de Manic 3 à cause des nombreux arbres qu'il y a au fond mais çà m'a fait la même chose à la Pourvoirie Sable & Paradis ou le fond est en sable. 

Si vous avez une réponse çà m'aiderait beaucoup avant de commencer la nouvelle saison.   Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette serie de sonar (565, 570 etc) ont ce genre de trouble. Mon chum avait un 570 et on a essayé de toute les façon de le corriger. Des fois ont pensait avoir mit le doigt sur le bobo, mais ça revenait tout le temps.....il voulait changer sa sonde mais au prix que ça vaut, il a changé de sonar....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien fait ça des fois en kayak, mais dans pas creux dans les herbes...mais aussitot que c'est plus profond et plus "propre", il retombe correct.

Il m'a fait ça aussi a la peche sur glace au beau milieu de la baie de magog sur le memphré...pas capable de lire le fond....apres 5 minutes a sacrer, me suis rendu compte qui avait meme pas 1 pied d'eau sous la glace!:ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nextstep a dit :

le mien fait ça des fois en kayak, mais dans pas creux dans les herbes...mais aussitot que c'est plus profond et plus "propre", il retombe correct.

Il m'a fait ça aussi a la peche sur glace au beau milieu de la baie de magog sur le memphré...pas capable de lire le fond....apres 5 minutes a sacrer, me suis rendu compte qui avait meme pas 1 pied d'eau sous la glace!:ph34r:

 

 Bonjour

 

Merci pour ton message.  Le mien le fait partout, dans pas creux, dans creux, le fond avec des arbres, le fond sablonneux....Il revient correct après quelques minutes mais quelques minutes plus tard çà repart tout croche.....

Je viens d'en voir un chez Latulippe le Hemminbird Piranha Max PT  en spécial à $149.95 je vais aller voir. Je me demande si la sonde sur mon sonar est compatible avec l'autre ?

 

Manicoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nextstep a dit :

les piranah max n'ont pas la meme sonde que le 565 malheureusement.

je viens de m'Acheter un Helix5 et étonnament c'est la meme que sur mon 565

 

 Ok...Merci, je vais aller voir les prix.

Oupppssss, c'est pas tout à fait dans mes prix....:huh:

 

Manicoua

Modifié par Manicoua
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manicoua...Voila deux ans..t'aurais pas rajouté quelque chose de plus de branché sur le circuit?

Certains appareils peuvent souffrir d'une légère variation de voltage(baisse) Ça peut même provenir de tes fils d'alimentation aussi si brisés ou affaiblis quelque part. Tu peux quand même essayer ceci au printemps avant de le jeter..tu te repasses deux fils d'alimentation 12v mais plus gros, donc moins de perte. Si jamais ça peut le guérir!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...