Aller au contenu

Nouveauté en Estrie!! SnowDog!!


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Mirage a dit :

Ho Boy ! Ça été long pour se rendre en Estrie. :lol::lol:

J'en ai eu un semblable en 1972, B)

Un beau Diablo rouge de Bolens.

Ça me rappelle de très beaux souvenirs ! :D

Image associée

 

Wow!!!!  Une belle d'autrefois!!!

Ils faisaient d'excellentes souffleuses aussi, la compagnie Bolens.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

Moi je penses qu'en 2017, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de s'acheter un ski-doo ou un VTT donc le snow dog peut sûrement trouver sa clientèle au Québec! Suffit de faire connaître le produit et arrêter de dire que ça vendra pas ;) 

Fait toi en pas Desloges, un jour ils jalouseront ton succès :P 

Buddy tu me prend pour plus important que je le suis réellement, En faite tant mieux si ça marche pour tout ceux que ça implique après tout si ca peut faire vivre quelques personnes super et tant mieux. 

 

Je n`y crois pas c`est tout et ce qui faut retenir de mon commentaire tant mieux si je me trompe!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desloges a dit :

Cela reste toujours une question de préférence aussi, il a des gens qu'il préfère la motoneige et d'autres les VTT. Le Snowdog est une alternative pour les gens qui n'ont pas nécessairement les moyens d'acheter un VTT ou motoneige et non pas envie d'acheter du seconde mains, car on ne sais jamais sur quoi on peux tomber. De plus pour le remisage le Snowdog es plus compact qu'une motoneige et les manchons ce rabat sur la machine, il rentre même dans le traîneau qui es vendu par contre séparément. De plus on il est 4saison

Combien ce vend le traîneau avec le banc???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu on a besoin de plaquer ca ? Ca rentre dans quelle categorie pour les assurance ? Si je l utilise pour sortir un chevreuil , ca tire combien de lbs ? Est-ce qu on a le droit de traverser une voie publique?

Ca me fait penser au kits de chenilles pour convertir les motocross .... version tobogan ! Et surtout , les pieces sont t elle facilement disponibles !!!

J imagine deja un bon mal de dos et d epaule et d avant-bras a rider ca ... et du mal a entrer legit sur les trail Federer ...

Y a t-il un recul dans le temps( des exemples de cas) pour se donner une idee de ce qui peux ce passer en cas d accident impliquant un autre vehicule (materiel) ou un humain (que ce soit le conducteur ou quelqu un d autres ?

Jai l air pointilleux avec mes questions a une cenne mais a 2500$ l unitee,si mes assurances ne couvre rien a part le vol ... si je tue une personne dans un accident  ,ca va me couter cher en

##### pas d assurance ...

Questions de meme .

Je trouve l idee assez bonne , mais c est tu couvrable aux assurance

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grasshopper a dit :

Est-ce qu on a besoin de plaquer ca ? Ca rentre dans quelle categorie pour les assurance ? Si je l utilise pour sortir un chevreuil , ca tire combien de lbs ? Est-ce qu on a le droit de traverser une voie publique?

Ca me fait penser au kits de chenilles pour convertir les motocross .... version tobogan ! Et surtout , les pieces sont t elle facilement disponibles !!!

J imagine deja un bon mal de dos et d epaule et d avant-bras a rider ca ... et du mal a entrer legit sur les trail Federer ...

Y a t-il un recul dans le temps( des exemples de cas) pour se donner une idee de ce qui peux ce passer en cas d accident impliquant un autre vehicule (materiel) ou un humain (que ce soit le conducteur ou quelqu un d autres ?

Jai l air pointilleux avec mes questions a une cenne mais a 2500$ l unitee,si mes assurances ne couvre rien a part le vol ... si je tue une personne dans un accident  ,ca va me couter cher en

##### pas d assurance ...

Questions de meme .

Je trouve l idee assez bonne , mais c est tu couvrable aux assurance

 

De bonne questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, grasshopper a dit :

Est-ce qu on a besoin de plaquer ca ? Ca rentre dans quelle categorie pour les assurance ? Si je l utilise pour sortir un chevreuil , ca tire combien de lbs ? Est-ce qu on a le droit de traverser une voie publique?

Ca me fait penser au kits de chenilles pour convertir les motocross .... version tobogan ! Et surtout , les pieces sont t elle facilement disponibles !!!

J imagine deja un bon mal de dos et d epaule et d avant-bras a rider ca ... et du mal a entrer legit sur les trail Federer ...

Y a t-il un recul dans le temps( des exemples de cas) pour se donner une idee de ce qui peux ce passer en cas d accident impliquant un autre vehicule (materiel) ou un humain (que ce soit le conducteur ou quelqu un d autres ?

Jai l air pointilleux avec mes questions a une cenne mais a 2500$ l unitee,si mes assurances ne couvre rien a part le vol ... si je tue une personne dans un accident  ,ca va me couter cher en

##### pas d assurance ...

Questions de meme .

Je trouve l idee assez bonne , mais c est tu couvrable aux assurance

 

Le Snowdog peux aller dans les sentiers de la FCMQ, par conséquent il doit y avoir des modification pour avoir des lumières de frein et un miroir coter droit. De pus vous devez l'immatriculer pour les sentiers et avoir une assurance responsabilité civile selon la fédération des clubs de motoneigiste du Québec. Ce qui es de la capacité de remorquage cela dépend du model, pour avoir essayer le modèle B10ZE compact il a tiré environ 700lbs. Si jamais il a un bris les pièces de rechange sera facilement disponible chez votre détaillant autorisé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Desloges a dit :

Le Snowdog peux aller dans les sentiers de la FCMQ, par conséquent il doit y avoir des modification pour avoir des lumières de frein et un miroir coter droit. De pus vous devez l'immatriculer pour les sentiers et avoir une assurance responsabilité civile selon la fédération des clubs de motoneigiste du Québec. Ce qui es de la capacité de remorquage cela dépend du model, pour avoir essayer le modèle B10ZE compact il a tiré environ 700lbs. Si jamais il a un bris les pièces de rechange sera facilement disponible chez votre détaillant autorisé.

Merci pour l`information, Qu`en même étonné que ce soit autorisé dans les sentiers fédéré mais tant mieux meme si je croit que leurs utilité si je peux dire ne soit pas la randonné. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...