Aller au contenu

Nouveauté en Estrie!! SnowDog!!


Publications recommandés

Bonjours aux passionnés de pêches blanche!

   Un nouveau produit viens d'arriver en Estrie et disponible chez Service Mécanique Mobile. Voici le Snowdog pour faciliter vos déplacement pour vous rendre à vos endroit de prédilection et plus encore. Si vous désirez plus d'information et même venir l'essayer venez nous voir au 999 Galt est (en face du Canac Marquis, Sherbrooke) vous pouvez nous contacter par email ou téléphone : 819-564-6623 claudedesloges83@hotmail.com. 

Voici le lien du produit : http://snowdog.club/ 

Prenez note que nous irons faire une démonstration au tournois de pêche du lac Wallace à Coaticook le 28 janvier

snowdog2.jpg

snowdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, steph68 a dit :

Comme j`avais dit pour l`autre électrique que Eric parle, qui va acheté ça???

 

méchant .......

Le Snowdog es compact et léger (environ 270lbs) peux être transporter dans une mini vanne. De plus du à sa légèreté cela es plus sécuritaire sur la glace en début ou fin de saison. Le coûts es beaucoup moins chère qu'un 4roue ou un ski-doo. Entretient facile à faire. Peux ce déplacer à une vitesse d'environ 30kmh. Ceci est quelque avantage que le Snowdog peux vous apportez pour faciliter votre loisir préféré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desloges a dit :

Le Snowdog es compact et léger (environ 270lbs) peux être transporter dans une mini vanne. De plus du à sa légèreté cela es plus sécuritaire sur la glace en début ou fin de saison. Le coûts es beaucoup moins chère qu'un 4roue ou un ski-doo. Entretient facile à faire. Peux ce déplacer à une vitesse d'environ 30kmh. Ceci est quelque avantage que le Snowdog peux vous apportez pour faciliter votre loisir préféré.

J`aimerais bien savoir combien tu vas en vendre, Je ne questionnerais pas l`ingénieusité de la chose car c`est bien pensé mais au prix que ça coûte versus une motoneige usagé pour le même prix en bonne ordre sera milles fois plus confortable. Je dit juste qui auras pas des vente de fou de cet engin. Une simple opinion.

 

P.S Pour ce qui est de sa légèreté par rapport au coté sécurité sur la glace en début de saison ça prend un minimum de 5 pouces pour une motoneige et pour moi c`est pas ça qui va faire une différence entre les 2. C`est pas un bon argument de vente a mon avis.

 

Autre question le traineau et le banc sont-il inclus dans le prix???

Merci!

Modifié par steph68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste toujours une question de préférence aussi, il a des gens qu'il préfère la motoneige et d'autres les VTT. Le Snowdog est une alternative pour les gens qui n'ont pas nécessairement les moyens d'acheter un VTT ou motoneige et non pas envie d'acheter du seconde mains, car on ne sais jamais sur quoi on peux tomber. De plus pour le remisage le Snowdog es plus compact qu'une motoneige et les manchons ce rabat sur la machine, il rentre même dans le traîneau qui es vendu par contre séparément. De plus on il est 4saison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle petite bébelle par-contre....pour avoir du fun.....

même si le vtt fais la même chose et est beaucoup plus versatile.

mais pas de taille vs skidoo et vtt.tout simplement pas dans la même ligue.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses qu'en 2017, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de s'acheter un ski-doo ou un VTT donc le snow dog peut sûrement trouver sa clientèle au Québec! Suffit de faire connaître le produit et arrêter de dire que ça vendra pas ;) 

Fait toi en pas Desloges, un jour ils jalouseront ton succès :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...