Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

Le 15 December, 2016 à 13:50, mini pro 165 a dit :

sur un forum, un gars se demande....

«jaimerais savoir si les chevreuil mange 
du Pots?????» 

*** une réponse

Pour répondre sérieusement à la question, oui, il arrive que le chevreuil en mange. 

Les effets sont similaires aux humains. Yeux hagards et vitreux, démarche lente et nonchalente, pas certain mais je pense que mon buck de cette année  en avait fumé....  :rolleyes::lol:

J'ai eu l'occasion d'en voir et c'est aussi désolant que de voir nos jeunes gâcher leur vie avec cela.....:( 


J'ai pu approcher et même toucher une femelle qui remontait lentement un sentier. Elle m'avait vu mais semblait tellement perdue que je la croyais malade. Par curiosité, j'ai continué à avancer dans sa direction et elle continuait à avancer vers moi. Comme nous étions à environ 10 pieds l'une de l'autre, j'ai arrêté d'avancer mais pas la femelle. Elle est passé à côté de moi sans même me regarder. C'est seulement lorsque j'ai mis ma main sur son dos qu'elle a arrêté et essayé de voir ce qui se passait. 

J'ai commencé à lui parler et elle a alors décidé qu'il était peut être plus sage de laisser le sentier et de se mettre un peu à couvert mais c'est au pas seulement quelle a continué sa route. 

Suite à cela, j'ai décidé de suivre ses traces et effectivement, il y avait une plantation un peu plus loin et elle avait grignoté quelques jeunes plants.

Ce genre de coin - il faut que tu les évites - c'est plein de Hells & Co

… et ils en ont des patentes … un jour tu risques de voir que, ton petit canon a chevreuil, ça ne fera pas grand poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mörrum a dit :

Et quelque millions en moins sur sa fortune personnelle,et un condo.

inquiète toi pas pour lui,sa retraite va être pas mal plus doré que moi pis toi,pis l`autre ensemble.....même si je ne vous connais pas....

:angry:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

inquiète toi pas pour lui,sa retraite va être pas mal plus doré que moi pis toi,pis l`autre ensemble.....même si je ne vous connais pas....

:angry:

bien entendu mais quand madame n'aura plus ses sous, elle va lui piquer

une sainte colère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai habité pendant plus de 10 ans a un endroit ou si je voulais, je faisait moins de 3h00 de route pour m'en procurer et le fumer (dans certains endroits) en toute légalité - hic, je n'y suis allé qu'une seule fois - pas a toute les fins de semaine.

La ou il faut  faire attention, c'est de mettre en place des limites comme l'alcool (et des moyens et machines pour le déceler).

C'est quoi la différence entre le droit consommer de l'alcool et celui du cannabis ? 

Si on en supprime les 2, pour moi ça a du sens - dire que tu peux consommer de l'alcool c'est OK … pas si tu prends du cannabis tu va en prison - du point de vu bon sens … désolé,  j'y vois pas trop

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bach a dit :

J'ai habité pendant plus de 10 ans a un endroit ou si je voulais, je faisait moins de 3h00 de route pour m'en procurer et le fumer (dans certains endroits) en toute légalité - hic, je n'y suis allé qu'une seule fois - pas a toute les fins de semaine.

La ou il faut  faire attention, c'est de mettre en place des limites comme l'alcool (et des moyens et machines pour le déceler).

C'est quoi la différence entre le droit consommer de l'alcool et celui du cannabis ? 

Si on en supprime les 2, pour moi ça a du sens - dire que tu peux consommer de l'alcool c'est OK … pas si tu prends du cannabis tu va en prison - du point de vu bon sens … désolé,  j'y vois pas trop

 

Bach, du pot c'est de la drogue....:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Holiday a dit :

Et le sujet  est ??? :D:lol:

 

La légalisation ne devrait-elle pas enlever un peu de travail aux policiers et donner de l'air à notre système de justice  qui est asphyxié  à un point  tel que les vrais criminels s'en sortent en plaidant la lenteur du sytème !!!!    Chose que des gens moyens ne peuvent se payer  (lire avocats ) ??

 

Holiday

les hells arrêté lors de l'opération sharks ne sont pas libéré grâce a l,arrêt jordan(procédure trop longue) mais plutôt a cause une erreur qui semble volontaire des procureur de la couronne.....en arretant de fournir de la preuve...le juge devant abscence de dite preuve n'a eu d'autre choix que d'annulé le procès

pis pour ce qui est des chose qu'on ne peu se payé(avocat) comme la plupart des motards n'on pas de dite job pas de revenus...donc pas d'argent bien tous leurs avocat était payé par nous même pauvre gens grâce a l'aide juridict....

sa ressemble plutôt a une commande politique... sa allait devenir beaucoup trop cher ce procès.....

parions que les peines pour gangstérisme vont disparaître car trop compliqué a plaidé..

y'a quelque politicien qui doivent s,en réjouir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hell le pot c'est de la petite bière sa sert a faire un cash flow pour acheter de la poudre

là avec cette marde blanche y font du cash!!!

légalisé la mari sa va leur coupé l'herbe sous le pied...

mais a mon sens sa vient beaucoup trop  tard

le crime organisé a depuis infiltré l,économie légal

et maintenant il ont des buisness bien implanté et bien légal...

sa changera pas grand chose pour eux!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

Bach, du pot c'est de la drogue....:o

l'alcool aussi!!! elle est juste légaliser...avec des dommage tout aussi comparable...

la vrai question mini c'est pourquoi un est légal et pas l'autre!!!

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, samos a dit :

l'alcool aussi!!! elle est juste légaliser...avec des dommage tout aussi comparable...

la vrai question mini c'est pourquoi un est légal et pas l'autre!!!

Sam, l'alcool n'est pas nocive pour la santé si consommé raisonnablement, le pot lui oui.....:o, si ca serait si dangereux touts les italiens et francais seraient morts....:lol:

l'alcool est légalisé, verrais tu ca dans les restos ou il y a le permis de boisson il y autait du pot la dedans, ca sentirait l'calisssssss pas a peu près.....:lol::lol::lol:

en tk, j'aime mieux continuer a prendre un ti verre de vin de temps en temps que de commencer a fumer du pot, même si ca serait juste un joint par année....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...