Aller au contenu

écoutez RPM, ils parlent des camions «pick up»


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, Hahny a dit :

Je pense que c'est ça pour le test des 2500 selon google. Mais de mon côté la page ne s'ouvre pas.

http://auto.vtele.ca/videos/rpm/special-comparo-de-trucks-ram-gmc-et-ford_79584.php

ca dit cette vidéo n'est pas disponible actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

les RAMS me font capoter....un beau ram avec un 3 litres diésel c'est toute une machine:wub:

Mon gendre en a un, mis à part que ces pick-up n'ont pas de derrière ^_^, ils sont dans la moyenne, le moteur étant doux et performant

Il a deux ans et a fait quelques voyages au garage, rappel, rappel... finalement il le trouve moyen et le prochain sera .....

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Holiday a dit :

Mon gendre en a un, mis à part que ces pick-up n'ont pas de derrière ^_^, ils sont dans la moyenne, le moteur étant doux et performant

Il a deux ans et a fait quelques voyages au garage, rappel, rappel... finalement il le trouve moyen et le prochain sera .....

Holiday

Un RAM :lol:

J'aime mon ram :ph34r:

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 2500HD Sierra 2015. (Essence, 6 litres).  J'ai ajouté des Timbren

Je n'ai pas acheté Ram parce que l'inventaire était très limité au garage près de chez moi.

Je n'ai pas acheté Ford parce que je n'aime pas le "service" que j'ai eu avec le garage lors de l'achat de mon 1500 il y a 6 ans. 

J'avais alors opté pour un Silverado au lieu d'un Ford.

Chez le vendeur GM-Chevrolet de ma ville, j'ai toujours eu un excellent service et c'est ce garage qui me donnait le plus en échange de mon Sylverado. (un bon 4000$ de plus)

Pis, j'aime bien le look de mon camion.  J'ai un camper et je me sens plus en sécurité avec un camion qui est capable et selon les normes pour porter mon camper et trainer mon bateau. Il porte 2909 lbs, selon les specs.  Pourquoi essence?  Moins cher et pour amortir le coût du diesel, ça me prendrait plus de 30 ans.  Je fais peu de km par année. 

Mon camion est meilleur, (tant mieux) moins bon qu'un autre (tant pis) ?  Je n'en sais rien mais c'est le meilleur qu'il y a dans ma cours. ;)

Modifié par Rameur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...