Aller au contenu

souhaitez «merde» a ma conjointe Diane


Publications recommandés

bon, tout l'monde ensemble on souhaite «merde» a ma conjointe Diane qui est a la chasse....:)

a date elle n'a pas vu aucun chevreuil dans deux fin de semaines de chasse.....:( mais a son spot ca bouge pas mal depuis une couple de jours, il y a 3 femelles et un petit, ca mange en ta.....:o

hier suis allé a son spot pour faire des faux grattés et bourrer ca d'urine de femelle, de mâle et d'odeur de glande pré-orbitale, j'ai changé de carte mémoire dans la caméra, il y avait 2300 photos depuis dimanche 5:00 pm

j'ai été faire des faux grattés pour attirer ce beau buck, il a passé jeudi le 03 nov a 5:45 pm, elle était au travail......:(, vais lui envoyer des ondes positives et lui dire merde pour aujourd'hui ou demain, elle a eu 2 jours de congés et il reste 2 jours de chasse, la chasse fini demain......:(

 bonne chance chérie.....:wub::wub::wub: tu le mérite ce beau buck la, tu travailles assez fort toi aussi pour préparer nos spots de chasse....., chérie, on te dis «merde» 

 

le beau buck, ya même pas mangé......:blink: il devait «courrailler» les femelles..... :D 

10r7iqe.jpg

 

@ Raton, j'ai trouvé une couple de maudit beau spots pour les années a venir, si la chasse n'est pas fermé l'année prochaine, tu va avoir un maudit beau spot, la seule chose ca va te prendre ton 4 roues...., un peu plus loin mais ca promet en ta....., ca promet même en tab.....er....na...cle

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...