Aller au contenu

yahooooooooooooooooooo, j'ai eu mon 10 pointes


Publications recommandés

Le 07/11/2016 à 13:42, mini pro 165 a dit :

.mon chevreuil pèse 171 lbs éviscéré....,

Salut,

 

Bravo, tu le mérite bien en masse.

Je te copie, pcq je suis un peu surpris du poids de ton chevreuil et du fait que s'est le plus gros de ton boucher cette année ???

Du chevreuil de 200 lbs, vide ca se voit pas pire. Combien de chevreuil traite ton boucher dans son automne ?

P.S.:

Le lait effectivement s'est pas vraiment pour attendrir ,mais pour diluer et changer le gout. Les anciens  le fesait principalement anciennement pour les reins qui étaient mangé. Ca neutralise et enleve le gout urée, N.

Et comme décrive certains le foie cuit dans de la graisse de bacon s'est délicieux.

Bye et bravo encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc Pro, dans la zone 9 yen a du chevreuil de 200 lbs vide mais c'est ils sont rare, mon boucher combien de chevreuil....?, ne sais pas c'est unn nouveau boucher pour moi cette année, vais lui demander....

chose certaine, depuis une couple d'année ce n'est pas la folie furieuse dans notre coin, l'année passée il s'est récolté a peine 200 chevreuils dans toute la zone 9, la zone 9 c'est grand en ta....., cette année si il se récolte 150 chevreuils ca va être beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

@ Luc Pro, dans la zone 9 yen a du chevreuil de 200 lbs vide mais c'est ils sont rare, mon boucher combien de chevreuil....?, ne sais pas c'est unn nouveau boucher pour moi cette année, vais lui demander....

chose certaine, depuis une couple d'année ce n'est pas la folie furieuse dans notre coin, l'année passée il s'est récolté a peine 200 chevreuils dans toute la zone 9, la zone 9 c'est grand en ta....., cette année si il se récolte 150 chevreuils ca va être beau...

mini arrete de dire  n ,importe quoi c'est 305 cerf la la 9e et 523 dans la 9o sa fait 828 cerf!!!! pour la 9

a 200 la zone aurait été fermé...et si sa baisse encore cette année ben  on  risque peu être de perdre une autre fin   de semaine

828 cerf pour la 9

Modifié par samos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, samos a dit :

mini arrete de dire  n ,importe quoi c'est 305 cerf la la 9e et 523 dans la 9o sa fait 828 cerf!!!! pour la 9

828 cerf pour la 9

pour 2015 a peine 200 bucks de tués pour la zone 9, dans les bonne années il s'est tué max 600 qques chevreuils 

j'ai vu le tableau zone 9 Ouest, il ne s'est pas jamais tué 500 qques chevreuil dans cette zone, jamais jamais jamais au grand jamais

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

pour 2015 a peine 200 bucks de tués pour la zone 9, dans les bonne années il s'est tué max 600 qques chevreuils 

j'ai vu le tableau zone 9 Ouest, il ne s'est pas jamais tué 500 qques chevreuil dans cette zone, jamais jamais jamais au grand jamais

va faire tes devoir

https://www.mffp.gouv.qc.ca/publications/faune/statistiques/chasse-piege/cerf-2015.pdf

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, samos a dit :

j'ai vu tantot, il ne s'est pas tué 522 bucks  dans la zone 9 Ouest en 2015 ca c'est garantie....

en tk, pour ma part je ne le crois pas une minute, ca tirait pas et cette année non plus.....

quand il se tuait beaucoup de chevreuils ont entendait tirer un bon 25 a 30 coups de carabines a chaque jour, cette année en une semaine j'ai entendu tirer 1 coup la journée de l'ouverture et une couple de coups le samedi d'après 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai vu tantot, il ne s'est pas tué 522 bucks  dans la zone 9 Ouest en 2015 ca c'est garantie....

en tk, pour ma part je ne le crois pas une minute, ca tirait pas et cette année non plus.....

arrête  ton  délire mini

c'est parce tu tue pas ou tes ti  n amis tue pas que les autre autour  ne tu pas....

cest grand la 9 tu sais ...

moi  non  plus j'ai pas entendu un  cristi de coup de feu mais sa vaut pas dire que y'a pas de cerf qui sont mort...

en  2015 y'a 828 cerf qui ce sont fait tuer dans la 9 que tu le  crois ou   non

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Quand il se tuait beaucoup de chevreuils ont entendait tirer un bon 25 a 30 coups de carabines a chaque jour, cette année en une semaine j'ai entendu tirer 1 coup la journée de l'ouverture et une couple de coups le samedi d'après 

Peut être aussi qu'il y a moins de morons qui tirent pour rien adossés à leur caisse de bières...

Peut-être qu'il y a moins de gens qui chassent le petit gibier pendant le chevreuil...

Peut-être aussi qu'il y a tellement eu de développement dans ton secteur de la zone 9 (St-lin, st-calixte et Chersey) que le territoire est beaucoup plus fragmenté et qu'effectivement la population de cerf diminué dans ton coins...

ou toutes ces réponses. ..

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...