Aller au contenu

slow-death et mouchetée


grosméné

Publications recommandés

Le 2016-10-13 à 12:42, LacAlbanel a dit :

Au pis aller, tu demanderas à un membre ici de t'en acheter, tu pourras les récupérer à ton arrivée ici.  

Je ne crois pas que la taille soit si importante que cela, car en utilisant de gros vers comme appâts, ceux-ci couvrent tout ou presque.  J'utilise ceux que j'ai sous la main et, la recette fonctionne toujours.

Ceci dit, si tu veux commander par internet, j'aime bien commander chez luremaking.com.  On peut commander en français ( demander Hélène ) et, j'ai toujours été très satisfait du service.

Voici ceux que je commande:

http://luremaking.com/catalogue/catalogue-index/catalogue-items/hooks/mustad_slow_death.htm 

Et les ''swivels'' pour les faire tourner:

http://luremaking.com/catalogue/catalogue-index/catalogue-items/swivels/stainless_super_swivels_.htm 

Voici leur site:

http://luremaking.com/francis/index.htm 

Je me monte des harnais à doré ''hybride'' avec hameçon slow Death avec leurs produits:

IMG_2395_zpsb5qhx8i2.jpg 

IMG_2393_zpsys7iehrn.jpg 

Et je me fais également de petits montages, d'un bout de fluorocarbone ( 36 à 48 pouces ), avec un simple émerillon à bille, un petit flotteur et un hameçon Slow Death, que je mets soit derrière une cuillère ou un marcheur de fond, pour la truite.

Éric :)

 

J'adore tes montages, bravo pour l'imagination.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, marvig a dit :

 

Cherche quel qu’un qui pourrait me monter une woolly bugger noir sur un hameçon slow-death.

 

J’imagine  voir bouger une sangsue

 

L'idée est excellente, c'est très original!!!

Demande à n'importe quel monteur...  La Wooly Bugger est une mouche tellement populaire et facile à réaliser, à peu près tous les monteurs savent la faire.

Tu pourrais toi-même t'acheter un petit étau pour débutant ( une vingtaine de dollars... ) et le matériel requis, et t'en monter à volonté!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

L'idée est excellente, c'est très original!!!

Demande à n'importe quel monteur...  La Wooly Bugger est une mouche tellement populaire et facile à réaliser, à peu près tous les monteurs savent la faire.

Tu pourrais toi-même t'acheter un petit étau pour débutant ( une vingtaine de dollars... ) et le matériel requis, et t'en monter à volonté!!!

Éric :)

Je parlais des harnais a doré, voyons,surtout les roses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...