Aller au contenu

les leurres


bricoleur2

Publications recommandés

Exactement! Des fois, les leurres servent de monnais d'échange...

L'autre jour dans le coin de Saint-Jean Chrysostome... J'ai été me promener un peu dans le bois avec mon camion et, mauvaise manœuvre de ma part, je suis resté pris dans un raillage de tracteur... 

Un gars est passé avec son Ranger et il m'a tiré sans problème... J'avais pas d'argent à lui donner, mais j'avais spotté les collants de pêcheurs sur le camion alors je demande au gars si il aimait la pêche. 

 

Ça finit que je lui ai donner 2 leurres à brochets pour m'avoir dépanné :D

 

PS: le gars en question était un ancien membre de QP... Pikeman, si ça vous dit de quoi...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, buddy longway a dit :

Exactement! Des fois, les leurres servent de monnais d'échange...

L'autre jour dans le coin de Saint-Jean Chrysostome... J'ai été me promener un peu dans le bois avec mon camion et, mauvaise manœuvre de ma part, je suis resté pris dans un raillage de tracteur... 

Un gars est passé avec son Ranger et il m'a tiré sans problème... J'avais pas d'argent à lui donner, mais j'avais spotté les collants de pêcheurs sur le camion alors je demande au gars si il aimait la pêche. 

 

Ça finit que je lui ai donner 2 leurres à brochets pour m'avoir dépanné :D

 

PS: le gars en question était un ancien membre de QP... Pikeman, si ça vous dit de quoi...

Bonne idée que tu as eu là!!!

Pour les leurres, pas pour avoir été rouler dans des ornières de tracteur....

Éric ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-08-30 à 16:37, Holiday a dit :

Les leurres sont faits avant tout pour capturer des pêcheurs!! :lol: je le constate toute les semaines , d'accord avec toi Chris, faut garder cà simple, technique et endroit avant les leurres.

 

Les truites que l'on capture dans bien des pourvoiries sont nourries à la moulée !!!! :D

 

Temps clair couleurs claires...temps sombre couleur sombres ?? Les poissons appâts changent-ils de couleur eux ??? :huh:

Mais bon c'est le fun des beaux coffres pleins de bébelles :rolleyes:

 

Holiday

 

hahaha! bon point

oui oui ils deviennent fluo quand c'est nuageux, il on la peau glow haha!

Sortir de la ligne directrice, des sentiers battu est souvent payant comme utiliser le naturel dans l'eau café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...